Sinon j’ai découvert NameCheap il n’y a pas longtemps, chez qui je prend mes
certificats SSL maintenant. Le wildcard est à 94$ mais surtout le premier prix
c’est 9$ pour un domaine simple.

après le choix ce fait suivant ce que fais ton application, multiple tenant ou
pas ? I18n grace aux sous domaines ?

https://www.namecheap.com/security/ssl-certificates/comodo/positivessl-wildcard.aspx
--
Benjamin Guimberteau