Ok merci. C'est ce que je pensais. Je n'aurais pas du faire ce script qui
reconnais "passwd" dans l'url et donne tout les mots de passes...

Ça ne vous dérange vraiment pas plus que ça de mettre des ID dans les
paramètre de l'url? Au niveau des droits, j'utilise Cancan, de Ryan Bates
(reviens Ryan!).