Bonjour,

J'ai fait un site internet pour un prix que je ne crois pas cher. Le site fonctionne bien mais, comme tout site en développement, il est un peu instable et certains trucs qui fonctionne ne fonctionne plus quelques temps après. Le site n'est pas encore en production mais le client grogne un peu à cause de ces instabilités.

Pour qu'il prenne conscience que je lui ai fait une offre à pas cher, j'aimerai avoir un ordre de prix "vite fait" pour cette liste de fonctionnalités :

 * Inscription en tant que collectionneur :

     o Possibilité d'ajouter des œuvres avec des images et des
       caractéristiques détaillés. Formulaire complexe avec auto
       complétion de certains champs;
     o Création de miniature pour chaque photo;
     o Page présentant chaque œuvre avec un formulaire de contact pour
       contacter le collectionneur;
     o Paiement par paypal et par carte de crédit avec un paiement
       selon le temps d'affichage;
     o Règles spéciale pour la modification de l’œuvre.
 * Inscription en tant que fournisseur de service :
     o Formulaire d'inscription complexe
     o Possibilité de souscrire à trois types d'offres avec un prix
       variable;
     o Paiement par paypal et carte de crédit;
     o Page d'affichage avec une carte pour chaque fournisseur;
     o Page de liste pour chaque fournisseur de service classé par
       type, etc.
 * Générales :
     o CMS avec possibilité de gérer lui même ses pages;
     o Accès à une partie d'administration;
     o Beaucoup de modifications pour des détails;
     o Réponse aux courriels dans la journée et parfois dans le 5 minutes;

Évidemment, c'est difficile d'établir un prix rapidement avec si peu de détail. J'ai à peu près une liste de 100 fonctionnalités. À votre avis, environ, combien vous aurez fait payer pour ça?

Merci!
Guirec.

--- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Railsfrance.