Je peux pas utiliser les form objects. Je genere 0 html cote rails, que du
json.

Ca a lair detre un bordel sans nom. Visiblement cest en discussion depuis
plusieurs annees dans la te rails et personne arrive a se mettre daccord.

Je suis baise quoi. JE vais devoir gerer un truc aussi basique a la mano.
YAyh!