Allez, je me lance dans le jeu du juste prix !

8000 euro !
12000 s'il avait ete plus joli/responsive css
25000 si en plus il avait moins de texte/etait plus moderne/seo
microdata/donnait envie d'etre utilise, parce que la c'est un peu le
bordel. Mais du coup ce serait plus un site "pas cher".

(Base uniquement sur mon ressenti et aucune donnees tangibles)