Guirec,

Je n’ai pas testé mais de prime abord j’ai pas l’impression que ça soit dans le
même sens que
ce que j’ai en tête.

Dans l’immédiat je ne préfère pas m’engager sur un projet, comme je te disais
j’en ai déjà un
dont je dois m’occuper sur le peu de temps libre que j’ai et bien que l’envie
me travaille pas mal
c’est pas une bonne idée de me lancer dans un nouveau maintenant :D

Simon Courtois