Bonjour,

Je suis à la recherche d'un outil permettant de faire une interface de gestion qui soit à la fois simple, à utiliser et à créer, et adaptable. Je pense que ce que je souhaite est assez basique. Je veux pouvoir lister des enregistrements ActiveRecord et disposer d'une interface pour Ajouter/Supprimer/Modifier.

J'ai essayé ActiveAdmin et RailsAdmin mais je trouve que c'est rapidement difficile de les adapter à ce que l'on souhaite. J'ai essayé de le faire moi-même en utilisant Datatables mais c'est long à faire. Enfin, j'ai essayé [Smart_listing](http://showcase.sology.eu/smart_listing) mais je trouve que l'api est un peu mal faite, il n'y a pas de tests et les gars qui l'on fait semble ne pas avoir de temps pour le maintenir.

Pour le moment, la solution que j'envisage est de contribuer à smart_listing mais je voulais savoir si vous aviez des solutions avant.

Qu'utilisez vous?

Merci!
Guirec.

--- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Railsfrance.