Je ressors ce vieux thread des cartons.

Il semble qu'Heroku soit Safe Harbor depuis cet été.

D'ailleurs, legalstart.fr est sur heroku et d'après leurs mentions légales
<https://www.legalstart.fr/mentions-legales/>, c'est tout bon du côté de la
CNIL. Si quelqu'un a un contact à la CNIL ou un téléphone pour les
contacter, ça pourrait être chouette de confirmer!