Bonjour à tous !

Je suis un jeune développeur rails qui commence à développer de vrai projet
de production et un problème perpétuel à chaque projet ce pose et
j'aimerais votre avis.
Cela concerne les environnements de développement et particulièrement les
version de ruby et/ou rails.

Comment faites vous pour avoir des projet nécessitant des versions de ruby
et/ou de rails différentes ? J'ai explorer la solution des VM avec Vagrant
mais les différentes box que j'ai trouver/créer avec puphpet on toujours un
problème quelque part...

Alors voila je fait appelle à vous afin de savoir comment vous gérer vos
projets, les versions de ceux-ci et comment vous switcher de l'un à l'autre.

Merci d'avance pour vos réponses.