Je me suis rendu compte de mon erreur dans le titre. C'est "Votre avis" et pas "Votre avec". Désolé!

Le 2015-02-15 14:25, Guirec Corbel a écrit :
Bonjour,

Je viens de publier l'article Comment ça marche : les associations dans ActiveRecord : http://gcorbel.github.io/blog/blog/2015/02/14/comment-ca-marche-les-associations-dans-activerecord/ .

J'essaie d'expliquer comment ActiveRecord construit ses relations. J'aimerai avoir vos avis sur l'article.

Merci!

--- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Railsfrance.