Bonjour,

Pour un mandat qui serait plutôt temps plein (à discuter toutefois) dans
les locaux de ma société R3D/TechSolCom à Montréal, 600 personnes au total
(métro McGill), je recherche 1 ou 2 développeurs Freelance Ruby
(Javascript/NodeJS) pour une entreprise-cliente basée à NYC qui a une
petite équipe de développement à Montréal.
La société US a conçu une solution technologique innovante dans le domaine
du marketing/publicité pour le commerce BtoC - qui vise à améliorer
l'expérience du consommateur et pour le client à mieux cerner ses besoins
et créer des outils de reporting. Le projet de développement de logiciel
est en mode infonuagique Amazon S3.

N'hésitez à me contacter ou à faire tourner l'information.
Le mandat convient spécifiquement à un consultant déjà incorporé présent à
Montréal, un statut d'employé temporaire peut être proposé. Il ne peut y
avoir de travail à distance hors de Montréal.

Romain Hinault,
Recruteur R3D/TechSolCom - 514.392.9997 ext 307