Ca je l'ai fait pour les exercices de même type et ça marche.

Mais lorsque les exercices exo1, exo 2 et exo 3 ne sont pas sur le même
sujet, il y a un problème.

Par exemple : l'exo 1 est sur le discriminant
l'exo 2 sur le calcul de fraction
l'exo 3 sur le calcul d'entier
l'exo 4 sur le calcul de corrodonnées...

Là j'ai un problème car pour chaque type d'exo, il faut avoir une logique
différente.