Hello Florian,

J'ai une question inutile.
> Etant donne que le HanZi veut dire "dent", est-ce le nom que tu voulais
> donner a ta gem? Si oui, pourquoi?

C'est bien le nom que je voulais donner (enfin plutôt "croc" dont j'ai vu
souvent que c'était la signification plus précise).

Quand je travaille sur des données, j'ai souvent l'impression qu'il faut un
peu "tailler dedans", creuser, etc; voilà un peu le lien même s'il n'est
pas primordial, le nom est court et facile à retenir et ça m'allait bien
également :-)

-- Thibaut