Re: [OSM-talk-fr] GRP en direct

2012-08-23 Par sujet partir-en-vtt
Oulà mais GRP doit être un nom déposé par la FFRP ça...



--
View this message in context: 
http://gis.19327.n5.nabble.com/GRP-en-direct-tp5721639p5721695.html
Sent from the France mailing list archive at Nabble.com.

___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


Re: [OSM-talk-fr] GRP en direct

2012-08-23 Par sujet Pieren
2012/8/22 orhygine arbail...@gmail.com:
 | http://orhyginal.free.fr |

L'attribution est bien affichée mais derrière les logos des sponsors
!! Je ne crois pas qu'on puisse considérer qu'ils respectent les
termes de la licence. Un volontaire pour leur demander de rendre
l'attribution lisible sur la carte ?

Pieren

___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


Re: [OSM-talk-fr] GRP en direct

2012-08-23 Par sujet Mickaël Guéret
Question naïve : pourquoi le parcours ne suit pas les routes et chemins
tracés dans OSM ?

Mika_Gueret

Le mercredi 22 août 2012 à 20:18 +0200, orhygine a écrit :
 Bonjour à tous,
 le GRP est une course en montagne dans les Pyrénées dont la première
 épreuve a démarré aujourd'hui. Le
 site http://chrono.geofp.com/grp2012/v2/ permet de suivre l'avancement
 des concurrents en direct sur une carte, dont la couche de fond par
 défaut est... le rendu mapnik Openstreetmap bien sûr.
 Christophe
 
 
 -- 
 | http://orhyginal.free.fr |
 
 
 ___
 Talk-fr mailing list
 Talk-fr@openstreetmap.org
 http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr



___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


[OSM-talk-fr] Import des agences Macif

2012-08-23 Par sujet Matthias Dietrich
Bonjour,

Je viens de voir passer ce truc :
http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/12829990

Tous les noms sont en majuscules, les adresses sont stockées dans des
tags note=*, je ne sais pas si la précision générale des positions a
été étudiée avant (j'ai trouvé au moins un point situé en plein milieu
d'une rue), et peut-être la question la plus importante : qu'en est-il
de la licence du fichier GPX mis à disposition par la Macif sur son
site ?
A priori je dirais que ça ne colle pas, si l'on se réfère aux mentions
légales du site
(https://www.macif.fr/web/site/offres/accueil/mentions_legales) :
Tous les droits de reproduction sont réservés, pour tous les éléments
du site qu'ils soient textes, images ou sons, y compris pour les
documents téléchargeables. La reproduction de tout ou partie de ce
site sur un support quel qu'il soit est formellement interdite sauf
autorisation expresse de la Macif.

Matthias

___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


Re: [OSM-talk-fr] Import des agences Macif

2012-08-23 Par sujet Fabien
Le 23 août 2012 11:28, Matthias Dietrich eiger@gmail.com a écrit :
 Bonjour,

 Je viens de voir passer ce truc :
 http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/12829990

 Tous les noms sont en majuscules, les adresses sont stockées dans des
 tags note=*, je ne sais pas si la précision générale des positions a
 été étudiée avant (j'ai trouvé au moins un point situé en plein milieu
 d'une rue), et peut-être la question la plus importante : qu'en est-il
 de la licence du fichier GPX mis à disposition par la Macif sur son
 site ?

Salut,

Pour la précision, j'ai regardé l'exemple que je connais :
http://www.openstreetmap.org/browse/node/1879034719
On va dire que le point est situé presque au bon endroit. La Macif est
située dans le bâtiment qui ressemble à un pièce de Tetris. Donc c'est
pas terrible, une simple « survey » aurait mis le point dans le bâti.

 A priori je dirais que ça ne colle pas, si l'on se réfère aux mentions
 légales du site
 (https://www.macif.fr/web/site/offres/accueil/mentions_legales) :
 Tous les droits de reproduction sont réservés, pour tous les éléments
 du site qu'ils soient textes, images ou sons, y compris pour les
 documents téléchargeables. La reproduction de tout ou partie de ce
 site sur un support quel qu'il soit est formellement interdite sauf
 autorisation expresse de la Macif.

Là je n'ai pas regardé mais je la sens pas non plus la licence...

Fabien

 Matthias


___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


Re: [OSM-talk-fr] Import des agences Macif

2012-08-23 Par sujet Christian Quest
Mouais, ni fait ni à faire... et pour les quelques noeuds que j'ai
regardé, c'est géocodé à la hache.

Quid côté licence ?

Je contacte le contributeur de ce pas...


Le 23 août 2012 11:28, Matthias Dietrich eiger@gmail.com a écrit :
 Bonjour,

 Je viens de voir passer ce truc :
 http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/12829990

 Tous les noms sont en majuscules, les adresses sont stockées dans des
 tags note=*, je ne sais pas si la précision générale des positions a
 été étudiée avant (j'ai trouvé au moins un point situé en plein milieu
 d'une rue), et peut-être la question la plus importante : qu'en est-il
 de la licence du fichier GPX mis à disposition par la Macif sur son
 site ?
 A priori je dirais que ça ne colle pas, si l'on se réfère aux mentions
 légales du site
 (https://www.macif.fr/web/site/offres/accueil/mentions_legales) :
 Tous les droits de reproduction sont réservés, pour tous les éléments
 du site qu'ils soient textes, images ou sons, y compris pour les
 documents téléchargeables. La reproduction de tout ou partie de ce
 site sur un support quel qu'il soit est formellement interdite sauf
 autorisation expresse de la Macif.

 Matthias

 ___
 Talk-fr mailing list
 Talk-fr@openstreetmap.org
 http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr



-- 
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest

___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


Re: [OSM-talk-fr] Import des agences Macif

2012-08-23 Par sujet sly (sylvain letuffe)
Le jeudi 23 août 2012 11:28:37, Matthias Dietrich a écrit :
 Bonjour,
 
 Je viens de voir passer ce truc :
 http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/12829990
 
 Tous les noms sont en majuscules, les adresses sont stockées dans des
 tags note=*, je ne sais pas si la précision générale des positions a
 été étudiée avant (j'ai trouvé au moins un point situé en plein milieu
 d'une rue), et peut-être la question la plus importante : qu'en est-il
 de la licence du fichier GPX mis à disposition par la Macif sur son
 site ?
 A priori je dirais que ça ne colle pas, si l'on se réfère aux mentions
 légales du site
 (https://www.macif.fr/web/site/offres/accueil/mentions_legales) :
 Tous les droits de reproduction sont réservés, pour tous les éléments
 du site qu'ils soient textes, images ou sons, y compris pour les
 documents téléchargeables. La reproduction de tout ou partie de ce
 site sur un support quel qu'il soit est formellement interdite sauf
 autorisation expresse de la Macif.

Je suis en tout point d'accord avec toi :
- doute sur la légalité
- très gros doute sur la qualité des données
- très très gros doute sur la méthode d'intégration
- et pas de prise de contact pour un import semi-massif/automatique

Sans pour autant sortir la corde et le pendre sur la place public, en effet, le 
contacter, puis expliquer, puis annuler puis réfléchir me semble la bonne 
démarche


-- 
sly (sylvain letuffe)

___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


Re: [OSM-talk-fr] ERP (établissement recevant du public) : primo versement sur Orange

2012-08-23 Par sujet Cyrille Giquello
Le 20 août 2012 10:54, Tony Emery tony.em...@yahoo.fr a écrit :

 ZIMMY wrote


 rldhont wrote


 Nous sommes sommes parti du listing municipal lequel affectait de
 multiples
 classements à un même établissement : une bibliothèque était à la fois
 en S
 (bibliothèque) et L (salle d'audition) et Y (musée) et M (magasin de
 vente).
 http://www.openstreetmap.org/browse/node/1859794604
 Nous avons pensé judicieux de mettre la bibliothèque en S uniquement.

 Mais pour un *hall d'exposition* c'est plus problématique :
 http://www.openstreetmap.org/browse/way/78534462
 dans le listing il est :
 - T : salle d'expo à vocation commercial
 - L : Salles d'auditions, de conférences, de réunions, de spectacles ou
 à
 usage multiple

 Comment trancher d'habitude c'est plutôt T mais à l'usage c'est
 effectivement les 2.

 Je dirais alors qu'il faut créer des tags :
 * FR:ERP:T = une valeur
 * FR:ERP:L = une autre valuer





 Merci René-Luc de la réponse,

 Cette façon de procéder permettrait alors de qualifier un ensemble qui a
 une capacité et un sous-ensemble qui en a une autre n'est-ce pas ?
 Un exemple :
 Immeuble St Louis
 une partie Conservatoire R3
 un auditorium L4
 http://www.openstreetmap.org/browse/way/153984722


 une halte garderie et crèche en R5
 http://www.openstreetmap.org/browse/way/153984723


 Les catégories des ERP sont toujours là
 http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tablissement_recevant_du_public_en_droit_fran%C3%A7ais


 Si on part là dessus, ça nous fait créer 30 tags différents qui vont, à
 terme, être difficile à gérer.
 Je répète encore que l'usage doit prévaloir à la méthode : c'est à dire que
 la méthode pour qualifier les données dans OSM doit d'abord servir aux
 utilisateurs plutôt qu'au modèle de données.

 Je ne suis donc pas trop pour FR:ERP:T ou FR:ERP:L parce que le jour oùu
 l'on veut extraire les ERP dans un SIG, on va avoir déjà 30 colonnes à gérer
 au minimum.

Je suis pour le ;, c'est standard et ça encombre moins.


 Soit on les sépare par un ;, soit on qualifie les ERP par des points dans
 un bâtiment ou dans un espace public et, à ce moment, on met autant de point
 que nécessaire.

 --
 View this message in context: 
 http://gis.19327.n5.nabble.com/ERP-etablissement-recevant-du-public-primo-versement-sur-Orange-tp5720265p5721239.html
 Sent from the France mailing list archive at Nabble.com.



-- 
Cyrille.

___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


Re: [OSM-talk-fr] Import des agences Macif

2012-08-23 Par sujet PierreV
En plus il n'y a même pas eu comparatif avec les POI deja renseignés avant
l'import massif des agences macif ;-)

Par exemple a Niort l'une des deux agence était déja renseigné... par contre
pas d'indication dans son import du siège social...



--
View this message in context: 
http://gis.19327.n5.nabble.com/Import-des-agences-Macif-tp5721708p5721736.html
Sent from the France mailing list archive at Nabble.com.

___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


Re: [OSM-talk-fr] Import des agences Macif

2012-08-23 Par sujet Christian Quest
C'est en cours... enfin dès que l'API voudra bien se décoincer car là,
impossible de créer un nouveau changeset.

Le 23 août 2012 11:46, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
 En regardant cet exemple:

 http://www.openstreetmap.org/browse/node/1879035698

 on tombe sur le mauvais côté de la rue.
 Par contre, si on cherche l'adresse avec Google, ça pointe exactement
 au même emplacement.
 D'autres noeuds pointent sur le côté de la rue mais à côté du bâti.
 Ma conclusion : c'est du géocodage d'une source externe à OSM. Il n'y
 a rien de manuel là-dedans. changeset à annuler. Quelqu'un s'en charge
 ?

 Pieren

 ___
 Talk-fr mailing list
 Talk-fr@openstreetmap.org
 http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr



-- 
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest

___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


Re: [OSM-talk-fr] GRP en direct

2012-08-23 Par sujet orhygine
Je ne sais pas comment a été dessiné le parcours mais il est très simplifié
et je ne serais pas étonné qu'il ait été dessiné à la main dans google
maps...

Le 23 août 2012 11:05, Mickaël Guéret m.gue...@free.fr a écrit :

 Question naïve : pourquoi le parcours ne suit pas les routes et chemins
 tracés dans OSM ?

 Mika_Gueret

 Le mercredi 22 août 2012 à 20:18 +0200, orhygine a écrit :
  Bonjour à tous,
  le GRP est une course en montagne dans les Pyrénées dont la première
  épreuve a démarré aujourd'hui. Le
  site http://chrono.geofp.com/grp2012/v2/ permet de suivre l'avancement
  des concurrents en direct sur une carte, dont la couche de fond par
  défaut est... le rendu mapnik Openstreetmap bien sûr.
  Christophe
 
 
  --
  | http://orhyginal.free.fr |
 
 
  ___
  Talk-fr mailing list
  Talk-fr@openstreetmap.org
  http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr



 ___
 Talk-fr mailing list
 Talk-fr@openstreetmap.org
 http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr




-- 
Christophe Triquet | http://orhyginal.free.fr |
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


[OSM-talk-fr] Problème sur l'API ? Impossible de créer un nouveau changeset...

2012-08-23 Par sujet Christian Quest
J'ai essayé depuis JOSM, depuis Potlatch, avec 2 machines différentes... pareil.

C'est juste chez moi ?


-- 
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest

___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


Re: [OSM-talk-fr] Problème sur l'API ? Impossible de créer un nouveau changeset...

2012-08-23 Par sujet sly (sylvain letuffe)
On jeudi 23 août 2012, Christian Quest wrote:
 J'ai essayé depuis JOSM, depuis Potlatch, avec 2 machines différentes... 
pareil.
 
 C'est juste chez moi ?

Je passe toujours par l'api FR et je n'ai aucun problème.

-- 
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org
email perso : sylvain chez letuffe un point org

___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


Re: [OSM-talk-fr] Problème sur l'API ? Impossible de créer un nouveau changeset...

2012-08-23 Par sujet Pieren
2012/8/23 Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr:

 C'est juste chez moi ?

On dirait bien.

Pieren

___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


Re: [OSM-talk-fr] Affichage des communes sur layers.openstreetmap.fr en retard ( était : MissingCommunes à nouveau opérationnel)

2012-08-23 Par sujet Cyrille Giquello
Le 21 août 2012 09:56, Nicolas Dumoulin
nicolas_openstreetmap@dumoulin63.net a écrit :
 Salut sly,

 Oui, osmose est un bon candidat.
 Mais attention, je tiens à dire que ces couches raster m'ont été très utile !
 Tout comme d'autres fourmis qui aime passer leurs soirées (et pas que) à
 éplucher et géoréférencer des feuilles cadastrales, je trouve cette
 visualisation bougrement efficace.
 Comme le disent les Vincent, c'est beau à regarder.
 Et comme Hélène l'a rappelé récemment, ça permet de choisir la commune
 candidate suivante, en fonction du voisinage.

 Non, non, sly, ces (pour ma part admin_level=8 et voirie/cadastre) couches
 rasters sont très pratiques.

Oui oui. Il faut garder ce layers pour les limites administratives,
il est tellement bien !!


-- 
Cyrille.

___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


Re: [OSM-talk-fr] Problème sur l'API ? Impossible de créer un nouveau changeset...

2012-08-23 Par sujet Christian Quest
Problème avec mon compte cquest, j'ai essayé avec un autre compte et
aucun souci sans rien changer... quelqu'un a une idée ?


Le 23 août 2012 15:59, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
 2012/8/23 Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr:

 C'est juste chez moi ?

 On dirait bien.

 Pieren

 ___
 Talk-fr mailing list
 Talk-fr@openstreetmap.org
 http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr



-- 
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest

___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


Re: [OSM-talk-fr] Problème sur l'API ? Impossible de créer un nouveau changeset...

2012-08-23 Par sujet THEVENON Julien
 De : Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr

 Problème avec mon compte cquest, j'ai essayé avec un autre compte et
 aucun souci sans rien changer... quelqu'un a une idée ?


tu t es peut etre fait blackliste ? t as fait de gros imports ou des editions 
sur de grandes zones ?
Il me semble que ca t etais deja arrive quand tu faisais des grosses 
corrections d import bati foireux mais peut etre que c etait un ban d IP.
ca vaudrait peut etre le coup d envoyer un mail aux admins.

Julien___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


Re: [OSM-talk-fr] Problème sur l'API ? Impossible de créer un nouveau changeset...

2012-08-23 Par sujet Christian Quest
Après quelques essais, il semble qu'aucune modif de mon compte OSM ne
soit possible.
Par exemple, je ne peux plus changer mon mot de passe, ni mon éditeur
préféré ou ma localisation sur la carte...

Très bizarre.

Le 23 août 2012 20:14, THEVENON Julien julien_theve...@yahoo.fr a écrit :
 De : Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr

 Problème avec mon compte cquest, j'ai essayé avec un autre compte et
 aucun souci sans rien changer... quelqu'un a une idée ?


 tu t es peut etre fait blackliste ? t as fait de gros imports ou des
 editions sur de grandes zones ?
 Il me semble que ca t etais deja arrive quand tu faisais des grosses
 corrections d import bati foireux mais peut etre que c etait un ban d IP.
 ca vaudrait peut etre le coup d envoyer un mail aux admins.

 Julien



 ___
 Talk-fr mailing list
 Talk-fr@openstreetmap.org
 http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr




-- 
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest

___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


Re: [OSM-talk-fr] Problème sur l'API ? Impossible de créer un nouveau changeset...

2012-08-23 Par sujet Pieren
2012/8/23 Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr:
 Après quelques essais, il semble qu'aucune modif de mon compte OSM ne
 soit possible.
 Par exemple, je ne peux plus changer mon mot de passe, ni mon éditeur
 préféré ou ma localisation sur la carte...

 Très bizarre.

Faut contacter les admin. C'est vrai qu'on ne voit plus les statuts
blocked mais c'est peut-être autre chose de plus trivial.

Pieren

___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


Re: [OSM-talk-fr] Problème sur l'API ? Impossible de créer un nouveau changeset...

2012-08-23 Par sujet f . dos . santos
Petite remarque l'onglet montrant le bloquage d'un compte utilisateur a disparu.
Faut donc saisir l'url :
http://www.openstreetmap.org/user/cquest/blocks

Et pas de bloquage.

On trouve la liste de tous les utilisateurs bloqués ici :
http://www.openstreetmap.org/user_blocks


- Mail original -
De: Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr
À: Discussions sur OSM en français talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé: Jeudi 23 Août 2012 20:18:36
Objet: Re: [OSM-talk-fr]Problème sur l'API ? Impossible de créer un 
nouveau changeset...

Après quelques essais, il semble qu'aucune modif de mon compte OSM ne
soit possible.
Par exemple, je ne peux plus changer mon mot de passe, ni mon éditeur
préféré ou ma localisation sur la carte...

Très bizarre.

Le 23 août 2012 20:14, THEVENON Julien julien_theve...@yahoo.fr a écrit :
 De : Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr

 Problème avec mon compte cquest, j'ai essayé avec un autre compte et
 aucun souci sans rien changer... quelqu'un a une idée ?


 tu t es peut etre fait blackliste ? t as fait de gros imports ou des
 editions sur de grandes zones ?
 Il me semble que ca t etais deja arrive quand tu faisais des grosses
 corrections d import bati foireux mais peut etre que c etait un ban d IP.
 ca vaudrait peut etre le coup d envoyer un mail aux admins.

 Julien



 ___
 Talk-fr mailing list
 Talk-fr@openstreetmap.org
 http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr




-- 
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest

___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr

___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


[OSM-talk-fr] mapmote... le raccourci vers votre éditeur favori

2012-08-23 Par sujet Christian Quest
Découvert sur irc: http://macwright.org/2012/08/23/mapmote.html

C'est un bookmark à mettre dans votre navigateur qui vous permet de
charger dans votre éditeur la carte présente sur la page que vous
consultez.

Comment ça marche ?

Derrière se cache un bout de javascript qui analyse les images
présentes dans la page et si elles ont des urls du type z/x/y.png il
en détermine la zone... et envoie la requête à la télécommande de JOSM
ou Merkaator.

Ca marche super bien (testé avec Safari et JOSM) sur plusieurs sites
(n'utilisant même pas OSM d'ailleurs).

-- 
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest

___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


Re: [OSM-talk-fr] Import des agences Macif

2012-08-23 Par sujet Christian Quest
J'ai eu une réponse de bmarand... c'est une erreur de sa part, il
voulait faire un test avec quelques agences, mais tout est parti... il
fait le revert.

Pour l'autorisation, il est en contact avec la Macif... mais la
qualité des données et la source du géocodage restent un problème.


 Le 23 août 2012 11:46, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
 En regardant cet exemple:

 http://www.openstreetmap.org/browse/node/1879035698

 on tombe sur le mauvais côté de la rue.
 Par contre, si on cherche l'adresse avec Google, ça pointe exactement
 au même emplacement.
 D'autres noeuds pointent sur le côté de la rue mais à côté du bâti.
 Ma conclusion : c'est du géocodage d'une source externe à OSM. Il n'y
 a rien de manuel là-dedans. changeset à annuler. Quelqu'un s'en charge
 ?


-- 
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest

___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr


Re: [OSM-talk-fr] mapmote... le raccourci vers votre éditeur favori

2012-08-23 Par sujet Black Myst
Effectivement, ça marche bien.

En revanche, on dirait qu'il prends la position d'une des images de la
page... au pif.
En tout cas, si c'est pas du pif, je n'ai pas trouvé de logique.

Merci pour le lien,
Black Myst
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr