Suis je le seul à qui ça arrive:
francois@totoche:/tmp$ ls | tr [:lower:] [:upper:]
tr: la structure [:upper:] et/ou [:lower:] est mal alignée
francois@totoche:/tmp$ echo abcdABCEEFFabc | tr [:upper:] [:lower:]
abcdlllabc
francois@totoche:/tmp$ cd ..
francois@totoche:/$ echo
Bruit inutile, j'ai oublié de protéger '[:upper:]'
Désolé
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet unsubscribe
vers debian-user-french-requ...@lists.debian.org
En cas de soucis,
Bonjour,
Je viens de changer de configuration, et j'ai maintenant un clavier et
une souris USB, plus de PS2 donc. Le wakeup est activé dans le bios de
la machine, mais tapoter comme avant sur la barre d'espace du clavier ne
donne rien
J'ai cherché, il semble qu'il faille intervenir sur
Le Fri, 29 Apr 2011 23:52:40 +0200,
Jean Baptiste FAVRE debian...@jbfavre.org a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
On 29/04/2011 23:38, Jean Baptiste FAVRE wrote:
On 29/04/2011 20:48, Bernard Schoenacker wrote:
Le Thu, 28 Apr 2011 08:21:29 +0200,
Laurent Guignard
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
On 30/04/2011 09:37, Bernard Schoenacker wrote:
Le Fri, 29 Apr 2011 23:52:40 +0200,
Jean Baptiste FAVRE debian...@jbfavre.org a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
On 29/04/2011 23:38, Jean Baptiste FAVRE wrote:
On
Bonjour,
Je vois sur cette page :
http://getchrome.eu/download.php
que l'on peut télécharger et installer :
Chrome OS Linux Live CD
=
Chrome OS Linux 1.2.725 RC Live CD.ISO
656,36 MB
Quelqu'un l'a t-il testé ?
Je vais l'essayer ...
S'agit-il d'une future distribution LINUX stable à installer
Le 30/04/11 à 12:47, cor...@free.fr a écrit :
C S'agit-il d'une future distribution LINUX stable à installer en dur
C sur son ordinateur ?
Je crois qu'elle n'est pas future, mais je ne pense pas qu'on puisse appeler
ça une
distribution, c'est juste un noyau et un navigateur (avec 2-3 lib comme
On Sat, 30 Apr 2011 12:47:58 +0200, cor...@free.fr wrote:
Quelqu'un l'a t-il testé ?
Non, parce que google a une fâcheuse tendance à tracker les gens au travers de
tous les moyens techniques disponibles, tout comme facebook.
S'agit-il d'une future distribution LINUX stable à installer en dur
On 30/04/2011 08:21, François Boisson wrote:
Bruit inutile, j'ai oublié de protéger '[:upper:]'
Peut-être pas car pour moi cela fonctionne sans protéger ce qui me
semble normal :
$ ls | tr [:lower:] [:upper:]
ACROREAD_1000_1000
CHKRKHUNTER
$ pwd
/tmp
--
F.Mescam
--
Lisez la FAQ de la
Francois Mescam gm...@mescam.org writes:
On 30/04/2011 08:21, François Boisson wrote:
Bruit inutile, j'ai oublié de protéger '[:upper:]'
Peut-être pas car pour moi cela fonctionne sans protéger ce qui me
semble normal :
$ ls | tr [:lower:] [:upper:]
ACROREAD_1000_1000
CHKRKHUNTER
Salut liste,
je ne connais ces systèmes que pour récupérer une version, mais
maintenant, pour un dev, j'ai besoin d'en utiliser un.
J'ai besoin de:
* Plusieurs branches (stable, unstable, dev),
* Pouvoir revenir (dès fois) de bcp de versions en arrière sur certains
fichiers seulement,
* Et
Le Sat, 30 Apr 2011 15:39:22 +0200,
Jean-Yves F. Barbier 12u...@gmail.com a écrit :
Salut liste,
je ne connais ces systèmes que pour récupérer une version, mais
maintenant, pour un dev, j'ai besoin d'en utiliser un.
J'ai besoin de:
* Plusieurs branches (stable, unstable, dev),
* Pouvoir
On Sat, 30 Apr 2011 15:39:22 +0200
Jean-Yves F. Barbier 12u...@gmail.com wrote:
je ne connais ces systèmes que pour récupérer une version, mais
maintenant, pour un dev, j'ai besoin d'en utiliser un.
Tu n'as pas indiqué quel genre de développement c'est.
J'ai besoin de:
* Plusieurs
Le samedi 30 avril 2011, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
On Sat, 30 Apr 2011 12:47:58 +0200, cor...@free.fr wrote:
Quelqu'un l'a t-il testé ?
Non, parce que google a une fâcheuse tendance à tracker les gens au travers de
tous les moyens techniques disponibles, tout comme facebook :
Si c'est
On Sat, 30 Apr 2011 16:06:07 +0200
Bernard Schoenacker bernard.schoenac...@free.fr wrote:
serait il possible d'être un peut plus disert sur le sujet
concernant un équivalent de :
-a) CVS
C'est mort CVS. SVN l'a remplacé, et il est déjà assez largement
obsolète, même
On Sat, 30 Apr 2011 16:07:17 +0200, Basile Starynkevitch
bas...@starynkevitch.net wrote:
Une question importante est de savoir qui va (au début, et surtout dans
l'avenir) utiliser ce versionneur. Vas tu l'utiliser tout seul pour un
développement sur lequel tu es le seul à travailler?
Vi
Le Sat, Apr 30, 2011 at 04:48:23PM +0200, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
J'ai jeté un oeil, mais je n'ai pas trouvé comment revenir en AR sur un seul
fichier.
Bonjour,
je conseille aussi Git. Il est facile de récupérer une ancienne version d'un
fichier seulement, avec la commande « git
On Sat, 30 Apr 2011 23:58:12 +0900, Charles Plessy ple...@debian.org wrote:
je conseille aussi Git. Il est facile de récupérer une ancienne version d'un
fichier seulement, avec la commande « git checkout ».
http://stackoverflow.com/questions/692246/git-how-to-undo-changes-of-one-file
Merci
Le Sat, 30 Apr 2011 17:21:03 +0200,
Jean-Yves F. Barbier 12u...@gmail.com a écrit :
On Sat, 30 Apr 2011 23:58:12 +0900, Charles Plessy
ple...@debian.org wrote:
je conseille aussi Git. Il est facile de récupérer une ancienne
version d'un fichier seulement, avec la commande « git checkout
On Sat, 30 Apr 2011 17:21:03 +0200
Jean-Yves F. Barbier 12u...@gmail.com wrote:
Je tâtonne souvent et je crée des tas de versions différentes d'un fichier; à
la fin, soit le fichier final correspond à mes attentes, soit je pioche dans
plusieurs pour obtenir le final - C'est toute cette chaîne
Jean-Yves F. Barbier 12u...@gmail.com writes:
On Sat, 30 Apr 2011 23:58:12 +0900, Charles Plessy ple...@debian.org wrote:
je conseille aussi Git. Il est facile de récupérer une ancienne version d'un
fichier seulement, avec la commande « git checkout ».
On Sat, 30 Apr 2011 17:48:00 +0200, Basile Starynkevitch
bas...@starynkevitch.net wrote:
On Sat, 30 Apr 2011 17:21:03 +0200
Jean-Yves F. Barbier 12u...@gmail.com wrote:
Je tâtonne souvent et je crée des tas de versions différentes d'un
fichier; à la fin, soit le fichier final correspond à
On Sat, 30 Apr 2011 17:57:47 +0200, Rémi Vanicat vani...@debian.org wrote:
...
git checkout permet de revenir à n'importe qu'elle version du fichier:
$ git checkout commit -- file
récupère le fichier file dans la version ou il se trouvait à l'époque du
commit commit (on parle de commit avec
Le 30 avril 2011 18:12, Jean-Yves F. Barbier 12u...@gmail.com a écrit :
On Sat, 30 Apr 2011 17:57:47 +0200, Rémi Vanicat vani...@debian.org wrote:
...
git checkout permet de revenir à n'importe qu'elle version du fichier:
$ git checkout commit -- file
récupère le fichier file dans la version
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le 30/04/2011 16:10, Bernard Schoenacker a écrit :
est il possible de savoir si les clients sont win32 ou uniquement
GNU ...
Git est un vrai bordel à installer «proprement» sous win.
Pour un DSCM à la fois Linux et Windows, j'aurais
On Sat, 30 Apr 2011 17:50:08 +0200
Jean-Yves F. Barbier 12u...@gmail.com wrote:
parce que je procède en tâtonnant, et que des fois il m'est arrivé de modifier
un fichier et de m'apercevoir qu'une des versions précédentes était
meilleure
Il me semble que tu as trop d'a priori sur ta façon de
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le 30/04/2011 18:10, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Ce que tu dis est malheureusement ce que j'avais compris lors de différents
tests: tu est limité à toute l'arborescence, sans pouvoir descendre au niveau
fichier, à moins que de rétablir *toute*
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le 30/04/2011 18:20, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
ben d'après ce que j'ai compris, si (enfin si je veux garder les traces de
toutes les modifs d'un fichier jusqu'au commit final)
Non, tu veux garder les traces de tous les commits d'un fichier
Le Sat, 30 Apr 2011 18:10:22 +0200,
Aéris ae...@imirhil.fr a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le 30/04/2011 16:10, Bernard Schoenacker a écrit :
est il possible de savoir si les clients sont win32 ou
uniquement GNU ...
Git est un vrai bordel à installer
Le Sat, 30 Apr 2011 18:33:56 +0200,
Aéris ae...@imirhil.fr a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le 30/04/2011 18:20, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
ben d'après ce que j'ai compris, si (enfin si je veux garder les
traces de toutes les modifs d'un fichier jusqu'au commit
On Sat, 30 Apr 2011 18:33:56 +0200
Aéris ae...@imirhil.fr wrote:
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le 30/04/2011 18:20, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
ben d'après ce que j'ai compris, si (enfin si je veux garder les traces de
toutes les modifs d'un fichier jusqu'au commit
On Sat, 30 Apr 2011 19:25:50 +0200, Basile Starynkevitch
bas...@starynkevitch.net wrote:
Je confirme. Et d'ailleurs, c'est une règle de base dans les gros
projets collaboratifs (comme GCC). On commit des *petites*
modifications, souvent de quelques lignes ou douzaines de lignes.
Par exemple,
On Sat, 30 Apr 2011 19:45:05 +0200
Jean-Yves F. Barbier 12u...@gmail.com wrote:
Et même sur un développement où je suis tout seul, je commite plusieurs
fois par jour. Le temps entre deux commit, c'est le temps élémentaire
qu'on accepte de perdre. On a donc intérêt à ce qu'il ne soit pas
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le 30/04/2011 19:50, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Wai, ça revient à ce que tu disais: tu commites toute l'arborescence et pas un
seul fichier; je suppose qu'il-y-a des mécanismes d'économie de place
(symlinks?) pour ne pas que le projet grandisse
Le Sat, 30 Apr 2011 09:00:01 +0200, mahashakti89 a écrit :
J'ai cherché, il semble qu'il faille intervenir sur le fichier
/proc/acpi/wakeup où presque totu est disabled. Comment passer à
enabled ?? - un #echo USB2 /proc/acpi/wakeup par exemple me renvoie
une erreur le fichier existe
On Sat, 30 Apr 2011 20:00:22 +0200, Aéris ae...@imirhil.fr wrote:
Un SCM ne stocke que des diff, pas les fichiers complets.
Honhon, donc je suppose qu'il-y-a aussi des mécanismes de sécurité qui
prennent le relais si, par exemple, je décide de virer les 100 premiers
commits? (de façon à
On Sat, 30 Apr 2011 20:59:37 +0200
Jean-Yves F. Barbier 12u...@gmail.com wrote:
On Sat, 30 Apr 2011 20:00:22 +0200, Aéris ae...@imirhil.fr wrote:
Un SCM ne stocke que des diff, pas les fichiers complets.
Honhon, donc je suppose qu'il-y-a aussi des mécanismes de sécurité qui
prennent le
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le 30/04/2011 21:10, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Honhon, donc je suppose qu'il-y-a aussi des mécanismes de sécurité qui
prennent le relais si, par exemple, je décide de virer les 100 premiers
commits? (de façon à reconstituer la base-0 du diff)
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le 30/04/2011 19:20, Bernard Schoenacker a écrit :
es tu sûr de ne pas parler de la versio libre de VMS ?
lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenVMS
Il n'y a pas de version libre de VMS.
Malgré le nom, il s'agit d'un OS propriétaire.
Le Sat, 30 Apr 2011 00:30:03 +0200, Rémi Vanicat a écrit :
# aptitude purge cups aptitude install cups
sans effet à priori tous les fichiers de configs ont été enlevés puis
remis (j'ai été obligé de remettre mon imprimante).
Au passage juste un
# dpkg-reconfigure cups
sans effet
Le Sat, 30 Apr 2011 01:00:01 +0200, JF Straeten a écrit :
Purge bien la première installation (pour qu'aucun ancien fichier de
config ne traîne), et réinstalle (avec l'outil de ton choix ; prend
juste celui avec lequel tu es le plus à l'aise) et il n'y aucune raison
pour que ça ne se passe
Bonjour à tous,
La touche flèche haut de mon clavier ne fonctionne plus sous X11
depuis la dernière mise à jour.
Par contre dans un terminal en mode texte (alt F1 à F6) cette touche
fonctionne, ce n'est pas un problème matériel.
Voici la sortie de xev (pour la flèche haut)
FocusOut event,
Le Sat, 30 Apr 2011 22:10:02 +0200, moi-meme a écrit :
Rémi m'a donné un script qui a pas marché mais n'a rien réglé.
correction :
un script qui a marché mais n'a rien réglé
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER,
On Sat, Apr 30, 2011 at 09:31:50PM +0200,
Aéris ae...@imirhil.fr wrote
a message of 42 lines which said:
Mais cet OS a l'avantage d'intégrer un SCM en natif dans le
filesystem, tout fichier est associé à une version qui s'incrémente
à chaque enregistrement et toute version peut être accédée
On Sat, Apr 30, 2011 at 08:00:22PM +0200,
Aéris ae...@imirhil.fr wrote
a message of 34 lines which said:
Un SCM ne stocke que des diff, pas les fichiers complets.
Ça n'est absolument pas obligatoire.
http://www.bortzmeyer.org/time-and-space-in-vcs.html
--
Lisez la FAQ de la liste avant de
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le 30/04/2011 23:20, Stephane Bortzmeyer a écrit :
J'ai été ingénieur système VMS pendant des années et appeler son
(excellent) système de fichiers un VCS est *très* exagéré :
- pas de message de commits par version,
- pas de stockage infini
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le 30/04/2011 23:20, Stephane Bortzmeyer a écrit :
Ça n'est absolument pas obligatoire.
http://www.bortzmeyer.org/time-and-space-in-vcs.html
Certes mais c'est très fortement conseillé?
- --
Aeris
-BEGIN PGP SIGNATURE-
Version: GnuPG
Aupa:
Agradecería que todo aquel que no este por la labor de ayudar a los cubanos se
abstubiera de decir tonterías sin conocimiento de causa. Esto solo genera
flames.
Yo me ofrezco a planchar los dvd,s (si es que tenéis lectores de dvd) o los 48
discos CD. Y mandarlos por correo.
No os
El 30 de abril de 2011 03:56, BasaBuru basab...@basatu.org escribió:
Aupa:
Perdon.. me perdi de una parte del mail ...
Me pones en tema?
--
Diego
http://about.me/diegors/bio
On Sábado 30 Abril 2011 09:19:33 Diego Sanchez escribió:
El 30 de abril de 2011 03:56, BasaBuru basab...@basatu.org escribió:
Aupa:
Perdon.. me perdi de una parte del mail ...
Me pones en tema?
Si, los cubanos tienen dificultades serias para acceder a los repositorios y
por lo tanto me he
Hola,
Inicio mi bautismo en la lista y en debian con la versión estable
squeeze, Resultó ser la distribución mas compatible con los IMac,
con una instalación y funcionamiento limpios y sin problemas.
Tan solo decir que el skroll del Magic Mouse en todas las direcciones
creo que empieza a funcionar
El 30/04/11 08:56, BasaBuru escribió:
Aupa:
Agradecería que todo aquel que no este por la labor de ayudar a los cubanos
se
abstubiera de decir tonterías sin conocimiento de causa. Esto solo genera
flames.
Yo me ofrezco a planchar los dvd,s (si es que tenéis lectores de dvd) o los
48
El Sat, 30 Apr 2011 08:56:42 +0200, BasaBuru escribió:
(...)
Yo me ofrezco a planchar los dvd,s (si es que tenéis lectores de dvd) o
los 48 discos CD. Y mandarlos por correo.
No os preocupéis por el coste me salen a 0.8 centimos el disco
Así como documentación que os parezca necesaria.
El Sat, 30 Apr 2011 12:39:11 +0200, J. OCTAVIO AVALOS escribió:
Hola,
Hola Octavio :-)
Inicio mi bautismo en la lista y en debian con la versión estable
squeeze, Resultó ser la distribución mas compatible con los IMac, con
una instalación y funcionamiento limpios y sin problemas. Tan solo
El día 30 de abril de 2011 15:18, Camaleón noela...@gmail.com escribió:
El Sat, 30 Apr 2011 12:39:11 +0200, J. OCTAVIO AVALOS escribió:
Hola,
Hola Octavio :-)
Inicio mi bautismo en la lista y en debian con la versión estable
squeeze, Resultó ser la distribución mas compatible con los IMac,
Hola,
Si el enlace que me indicas ya lo intenté con bazaar pero al hacer
./configure me indica que no existe el bash
root@linux:/home/tavi/nautilus-elementary# ./configure --prefix=/usr
bash: ./configure: No existe el fichero o el directorio
Un saludo
--
Octavio Ávalos
--
To UNSUBSCRIBE,
Hola.
Bueno, para cerrar este tema y que quede como documentación para otros
listeros.
El 22/04/11 06:53, Camaleón escribió:
El Thu, 21 Apr 2011 20:49:38 -0430, Juan Lavieri escribió:
El 21/04/11 12:30, Camaleón escribió:
¿Con qué finalidad, si no es indiscreción? :-?
Por lo mismo que
Disculpa Orlando, por error lo envié a tu privado.
Hola Orlando, Basaburu, Carlos y todos.
Como dije antes no quiero llevar esto a una discusión política porque
ese tema no me interesa ya que en mi opinión, rasgarse las vestiduras
por uno y otro bando es mas inútil que darle un baño a un pez,
El 30/04/11 03:56, BasaBuru escribió:
Aupa:
Agradecería que todo aquel que no este por la labor de ayudar a los cubanos se
abstubiera de decir tonterías sin conocimiento de causa. Esto solo genera
flames.
Yo me ofrezco a planchar los dvd,s (si es que tenéis lectores de dvd) o los 48
discos CD.
Troll
--
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-spanish-requ...@lists.debian.org
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact listmas...@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/201104301839.39809.basab...@basatu.org
El 30/04/11 18:39, BasaBuru escribió:
Troll
¿A quién llamas troll y en qué te basas para hacerlo? ¿Insultas a
alguien solo porque te cuestiona? Esa no es una actitud muy revolucionaria.
--
Tanto en los deportes como en todo lo demás, soy un experto. Pero para
mantener viva mi inteligencia
-1
cero política y termino relacionados con procesos políticos, ideológicos
como revolucionario.. socialismo. etc..
bueno ese es mi opinión
Díaz Luis
http://www.facebook.com/diazluis2007
User Linux 532223
progjuegos.com
TSU Analisis de Sistemas
Universidad de Carabobo
Facultad de Odontología
On Sábado 30 Abril 2011 19:19:26 Luis Díaz escribió:
-1
cero política y termino relacionados con procesos políticos, ideológicos
como revolucionario.. socialismo. etc..
bueno ese es mi opinión
Primero no hagas top posting.
Segundo te estas saliendo del tiesto. Troleando.
Esto se trata
El 29/04/2011 22:59, Juan Lavieri escribió:
Amigo Basaburu
No quiero entrar en polémicas políticas, pero apelando al sentido común
técnico pregunto lo siguiente:
El bloqueo los ha machacado y tienen las infraestructuras en
situación muy
debil.
Referente al bloqueo informático:
El 30/04/2011 7:44, Juan Antonio escribió:
Tu preocupate que de los cubanos, que si eres español a ver quién se
preocupará de ti en un par de años.
de basaburu muchos la recordaban y la recordaran ... a ti no creo, a
franco son pocos los que lo recuerdan solamente los fascistas de
El 30/04/11 20:09, BasaBuru escribió:
On Sábado 30 Abril 2011 19:19:26 Luis Díaz escribió:
-1
cero política y termino relacionados con procesos políticos, ideológicos
como revolucionario.. socialismo. etc..
bueno ese es mi opinión
Primero no hagas top posting.
Segundo te estas saliendo
El 30/04/2011 11:48, Nicolás Bevilacqua escribió:
Muy buena iniciativa!, si quieren yo también puedo enviarles los cds.
Van a tener que esperar a que los baje. :-)
repositorios locales tenemos varios, desgraciadamente no todos tenemos
acceso por que el tema tecnologico no nos acompaña :(
El 30/04/11 20:20, Paradix ;) escribió:
El 30/04/2011 7:44, Juan Antonio escribió:
Tu preocupate que de los cubanos, que si eres español a ver quién se
preocupará de ti en un par de años.
de basaburu muchos la recordaban y la recordaran ... a ti no creo, a
franco son pocos los que lo
No, lo que hago es pelear con los trolls como tu que solo meten ruido en la
lista y no aportan nada.
Deberías pensar un poco antes de escribir. Estamos hablando de una accion
solidaria y si un troll se mete a tocar las pelotas SE LO DIGO y le digo que
se calle.
Lo pillas... troll
El 30/04/11 20:35, BasaBuru escribió:
No, lo que hago es pelear con los trolls como tu que solo meten ruido en la
lista y no aportan nada.
Deberías pensar un poco antes de escribir. Estamos hablando de una accion
solidaria y si un troll se mete a tocar las pelotas SE LO DIGO y le digo que
On Sábado 30 Abril 2011 20:20:14 Paradix ;) escribió:
No respondas a los trolls es peor. mandalos a la mierda y punto.
Procuremos dedicar nuestro tiempo a cosas constructivas y no a discusiones sin
sentido, enjundia, contenido ni razón.
Un saludo
BasaBuru
--
To UNSUBSCRIBE, email to
Hmmm
Deberían ser sólo los libros de libre distribución
Este mensaje ha sido enviado usando un dispositivo móvil
-Original Message-
From: Camaleón noela...@gmail.com
Date: Sat, 30 Apr 2011 12:18:29
To: debian-user-spanish@lists.debian.org
Subject: [OT] Re: solidaridad con los cubanos
mandarme a callar...
clasificarme como troll
jjejeje
hablar de forma grosera, desacreditar, ser intransigente
recordé los motivos por los cuales ya no veo la TV nacional..
debes en cuando se encadena un personaje a repetir ese comportamiento
Díaz Luis
http://www.facebook.com/diazluis2007
User
El Sat, 30 Apr 2011 10:56:51 -0430, Juan Lavieri escribió:
El 22/04/11 06:53, Camaleón escribió:
Con IMAP no te descarga nada, los mensajes se quedan en el servidor
hasta que decidas borrarlos. Si activas el IMAP, desde el cliente de
correo verás las carpetas tal cual las tienes en el
para los amigos cubanos..
hace tiempo leí sobre una distribución que usaba TOR sin nada que
configurar.
ideal para países como corea, china, cuba, etc
investigue y encontré esto, tiene una apartado en español.
http://www.inventati.org/vatlator/
(no estoy seguro que sea lo mismo que una ves
El Sat, 30 Apr 2011 17:02:56 +0200, J. OCTAVIO AVALOS escribió:
Si el enlace que me indicas ya lo intenté con bazaar pero al hacer
./configure me indica que no existe el bash
root@linux:/home/tavi/nautilus-elementary# ./configure --prefix=/usr
bash: ./configure: No existe el fichero o el
bueno... aun leyendo... encontré https://tails.boum.org/
si este tipo de solución les funciona.. entonces esta quizás les guste
mas...
pq esta basada en debian y no en ubuntu como la anterior.
saludos
Díaz Luis
http://www.facebook.com/diazluis2007
User Linux 532223
progjuegos.com
TSU Analisis de
El día 30 de abril de 2011 18:18, Luis Díaz diazluis2...@gmail.com escribió:
bueno... aun leyendo. encontré https://tails.boum.org/
si este tipo de solución les funciona.. entonces esta quizás les guste
mas...
pq esta basada en debian y no en ubuntu como la anterior.
saludos
Díaz Luis
El día 30 de abril de 2011 23:08, Camaleón noela...@gmail.com escribió:
El Sat, 30 Apr 2011 17:02:56 +0200, J. OCTAVIO AVALOS escribió:
Si el enlace que me indicas ya lo intenté con bazaar pero al hacer
./configure me indica que no existe el bash
root@linux:/home/tavi/nautilus-elementary#
El 30 de abril de 2011 13:42, Paradix ;) rayn...@infomed.sld.cu escribió:
El 29/04/2011 22:59, Juan Lavieri escribió:
Amigo Basaburu
No quiero entrar en polémicas políticas, pero apelando al sentido común
técnico pregunto lo siguiente:
El bloqueo los ha machacado y tienen las
El 30 de abril de 2011 07:14, Juan Antonio push...@limbo.ari.es escribió:
El 30/04/11 08:56, BasaBuru escribió:
Aupa:
Agradecería que todo aquel que no este por la labor de ayudar a los
cubanos se
abstubiera de decir tonterías sin conocimiento de causa. Esto solo genera
flames.
Yo
Olá,
Dentro de 2 dias uma nova directiva da União Europeia irá proibir muitos
medicamentos naturais, negando ao consumidor a escolha de remédios naturais
e alimentando grandes empresas farmacêuticas. Vamos gerar um chamado massivo
para pressionar a Comissão a consertar diretiva e pedindo para
Alguém conhece alguma ferramenta de DDOS pro nosso linucão
que tenha a possibilidade de simular o acesso real de um usuário ?
Tenho de Homologar uma infra nova com nginx + jboss em debians
e preciso fazer uns testes de capacidade.
Pra automatizar teste funcionais existe o
ola a todos...
estou tentando e buscando aprender xen (ou básico dele.)
coloquei no centos via pacotes xen, tudo ok. ai no grub dele esta:
title CentOS (2.6.18-238.9.1.el5xen)
http://paste.xen-br.org/p/2fb33aae
esta usando ok...ai fui instalar o debian e informei pra gravar o grub, e ai
grub2
Hayırlı olsun.
Cum, 2011-04-29 tarihinde 21:02 +0300 saatinde, Pesimist Sürmenaj yazdı:
Selam, şuan debian' ı kuruyorum. :)
WebRep
Overall rating
--
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-turkish-requ...@lists.debian.org
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact
Hi,
I have serious problem with my ATI RV505 CE [Radeon X1550 64-bit], DE
freezes randomly and I can't understand the reason.
Here's my xorg.conf, any suggestion?
regads
Section InputDevice
Identifier Generic Keyboard
Driver kbd
Option XkbRules
Hello,
I've just configured a smtp server on Debian 6.0.1, but the smtp auth
always fails. Here is the log from mail.log:
Apr 29 05:05:49 hostname postfix/smtpd[13269]: warning: SASL
authentication failure: cannot connect to saslauthd server: No such file
or directory
Apr 29 05:05:49
Hi List,
I just bought a dell vostro 3750 and it has intel graphics and nVidia
525M. I am afraid it uses Optimus technology to switch between the two
of them. I looked around and found that there is no support for Optimus
in linux yet. And no promises of support in the future either.
The
On Sat, 30 Apr 2011 16:06:06 +0800, H Xu wrote:
I've just configured a smtp server on Debian 6.0.1, but the smtp auth
always fails. Here is the log from mail.log:
Apr 29 05:05:49 hostname postfix/smtpd[13269]: warning: SASL
authentication failure: cannot connect to saslauthd server: No such
On Vi, 29 apr 11, 19:42:30, Bruno Boettcher wrote:
so i installed for our media server 2 keyboards, one german, the other
french and now i am searching how to configure the machine to
allways assume german keyboard layout coming from a certain usb
device, and french from
On Vi, 29 apr 11, 23:11:34, chris wrote:
this is so far off topic and its not the first time, enough already
Just report it as SPAM[1] and delete it... oups, too late. You already
replied to it AND quoted it in full. Now it's impossible to clean it
from the archives :(
[1] bounce/redirect
On Sat, 30 Apr 2011 14:50:52 +0530, Vivek Periaraj wrote:
I just bought a dell vostro 3750 and it has intel graphics and nVidia
525M. I am afraid it uses Optimus technology to switch between the two
of them. I looked around and found that there is no support for Optimus
in linux yet. And no
On Sb, 30 apr 11, 09:42:15, Raffaele Morelli wrote:
Hi,
I have serious problem with my ATI RV505 CE [Radeon X1550 64-bit], DE
freezes randomly and I can't understand the reason.
Here's my xorg.conf, any suggestion?
Assuming you run squeeze (you didn't specify) try this:
- make sure you
On Sat, 30 Apr 2011 09:42:15 +0200, Raffaele Morelli wrote:
I have serious problem with my ATI RV505 CE [Radeon X1550 64-bit], DE
freezes randomly and I can't understand the reason. Here's my xorg.conf,
any suggestion?
You have to check if the freeze comes from X or is a kernel freeze. If
I'm addicted to Debian and I need a new notebook, but I don't like replacing
my hardware too often.
I suppose requiring a FullHD display is a good strategy to buy a new
notebook and keep it for the next 10 years :-)
Brazil has a program of low interest rates for computers manufactured in the
On Sat, 30 Apr 2011 09:50:32 -0300, Leonardo Ruoso wrote:
I'm addicted to Debian and I need a new notebook, but I don't like
replacing my hardware too often.
Being a laptop you can be happy with ~5 years of lifecycle. Beside that,
you'll start facing problems (manufacturer has completely
2011/4/30 Camaleón noela...@gmail.com
On Sat, 30 Apr 2011 09:50:32 -0300, Leonardo Ruoso wrote:
I'm addicted to Debian and I need a new notebook, but I don't like
replacing my hardware too often.
Being a laptop you can be happy with ~5 years of lifecycle. Beside that,
you'll start facing
On Sat, Apr 30, 2011 at 01:33:23PM +0300, Andrei Popescu wrote:
On Vi, 29 apr 11, 19:42:30, Bruno Boettcher wrote:
so i installed for our media server 2 keyboards, one german, the other
french and now i am searching how to configure the machine to
allways assume german keyboard
On Sat, 30 Apr 2011 10:51:45 -0300, Leonardo Ruoso wrote:
2011/4/30 Camaleón
I suppose requiring a FullHD display is a good strategy to buy a new
notebook and keep it for the next 10 years :-)
FullHD will be superseded by SuperFullHD in SuperHighXtra Definition in
4D... sooner or
On Sat, 30 Apr 2011, Camaleón wrote:
On Sat, 30 Apr 2011 14:50:52 +0530, Vivek Periaraj wrote:
I just bought a dell vostro 3750 and it has intel graphics and nVidia
525M. I am afraid it uses Optimus technology to switch between the
two of them. I looked around and found that there is no
1 - 100 of 170 matches
Mail list logo