Le 26.06.2004 01:38:50, David CABATON a écrit :
Bonjour... je viens de passer à gnome2.6 sous ma sarge et j'ai un
probleme de taille de police trop petite dans les applications tels
que Gimp, MLDonkey, etc...
je trouve pas le parametrage de la taille de police pour ces
applis...
Le 26.06.2004 01:19:47, Ruben Massy a écrit :
'Soir
On Sat, 26 Jun 2004 01:13:29 +0200
Michelle Konzack [EMAIL PROTECTED] wrote:
Am 2004-06-25 17:46:42, schrieb Michelle Konzack:
Si tu veux, attent quelque yours et il est changer.
Possible aujourd'hui encore. :-)
Le 26.06.2004 02:47:51, Bigdeaper a écrit :
Michelle Konzack a écrit :
emacs est pas un editeur text, Il est un System d'Exploitation
Rien à voir :
On entend dans certains milieux dire que Système d'Exploitation ne
s'applique qu'à un système qui exploite le client (mais de qui peut-
on
Le Sat 26/06/2004, Glennie Vignarajah disait
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Tu prends le paquet equivs qui te permet de construire très rapidement un
paquet minimal et tu spécifie des conflicts avec ce que tu ne veux pas
voir. Tu installe le paquet obtenu et tu le verrouille (hold).
En
Le 25.06.2004 23:59:22, Vincent Lefevre a écrit :
[ ... ]
On pourrait changer le titre de cette discussion maintenant qu'elle a
pris un tour raisonale et qu'on est samedi ?
---
- Jean-luc
Le Fri 25/06/2004, Jean-Luc Coulon disait
On Fri, Jun 25, 2004 at 10:14:31PM +0200, Sebastien Bacher wrote:
Le ven, 25/06/2004 à 21:14 +0200, Ruben Massy a écrit :
Je trouve moi aussi déplorable le choix qui a été fait de conserver cette
dépendance,
Quel choix ? La dépendance
Le jeu 24 jun 2004 à 10 h 29, Famille prit sa plus fine plume pour
écrire:
bonjour,
bonjour.
tout est dans le titre et je ne sais pas ou chercher.
Ci joint le fichiers error_log de cups.
est-ce que:
1) l'impression test sous http://localhost:631 marche?
2) lpr fichier.ps
-
Internet simplement moins cher avec Tele2 : http://www.tele2.fr
-
-
Internet simplement moins cher avec Tele2 : http://www.tele2.fr
-
Bonjour... je viens de passer à gnome2.6 sous ma sarge et j'ai un
probleme de taille de police trop petite dans les applications tels
que Gimp, MLDonkey, etc...
je trouve pas le parametrage de la taille de police pour ces applis...
Applications - Préférences du bureau - Police
Bonjour a tous,
Je vous ecris en repassant par ce bon vieux windaube.
Ma station habituelle tourn sous debian testing et plutot bien jusqu a present
Jusqu'a qu elle m affiche ce message on ne peut plus curieux :
SCSI0:A:0:0 Unexpected busfree in Data-in phase
SEQADDR==0x92
Et la j ai eu l
Le 26.06.2004 10:54:41, David CABATON a écrit :
Bonjour... je viens de passer à gnome2.6 sous ma sarge et j'ai un
probleme de taille de police trop petite dans les applications tels
que Gimp, MLDonkey, etc...
je trouve pas le parametrage de la taille de police pour ces
applis...
Bonjour a tous,
Je vous ecris en repassant par ce bon vieux windaube.
Ma station habituelle tourn sous debian testing et plutot bien jusqu a present
Jusqu'a qu elle m affiche ce message on ne peut plus curieux :
SCSI0:A:0:0 Unexpected busfree in Data-in phase
SEQADDR==0x92
Et la j ai
dpkg -l | grep transcode
si tu n'as aucun resultat, installe les packages xfonts-75dpi-transcoded
et xfonts-100dpi-transcoded
a+
On Sat, Jun 26, 2004 at 01:38:50AM +0200, David CABATON wrote :
Bonjour... je viens de passer à gnome2.6 sous ma sarge et j'ai un
probleme de taille de police
Patrice PERETTI a écrit :
Bonjour a tous,
Bonjour
Je vous ecris en repassant par ce bon vieux windaube.
Ma station habituelle tourn sous debian testing et plutot bien jusqu a present
Jusqu'a qu elle m affiche ce message on ne peut plus curieux :
SCSI0:A:0:0 Unexpected busfree in Data-in
Très juste, il y a un début à tout et il faut avouer qu'il n'est pas
simple de débuter.
Pour ma part cela fait un mois que je lis les aides et que je me suis
mis à Débian.
Bien sûr pour un averti les questions doivent paraître ridicules et
cela fait l'objet d'une remarque du type : question déjà
Bonjour
On Sat, 26 Jun 2004 04:42:17 +0200
Raphaël 'SurcouF' Bordet [EMAIL PROTECTED] wrote:
Le ven, 25/06/2004 à 22:43 +0200, Ruben Massy a écrit :
Je pense qu'on (devrait du mois) s'insurge(r) après avoir discuté
et échoué, mais qu'on peut s'ingigner sur le coup par un fait,
comme
Bonjour à la liste (calmée?).
Voilà, avec mon portable, nous nous trouvons en vacances avec une
belle connexion internet et j'aimerai faire une maj. Je tape donc
'apt-get update' et voilà qu'il essaie de se connecter à mon serveur
de mon réseau local (j'utilise apt-proxy normalement). Bon, j'ai
Le ven, 25/06/2004 à 23:59 +0200, Vincent Lefevre a écrit :
Faux, ou alors de nombreux paquets sont dans l'erreur. C'est très
souvent mis dans le Depends. Un exemple: mutt, qui a un Depends
sur exim4 | mail-transport-agent
Tout est une question de choix raisonné. Sans MTA il n'est même pas
Le sam, 26/06/2004 à 00:47 +0200, Vincent Lefevre a écrit :
sans GNOME, pour autant que je sache. C'est GNOME qui est mal foutu
et vient bloater les autres logiciels en demandant des références
Mouarf, on aura tout entendu. GNOME développe ses librairies, mais je
vois pas en quoi il a obligé
Bonjour,
Tout à fait, je me suis sûrement légèrement mal exprimé en partie à cause de
mon état d'agacement puisque 2 utilisateurs qui tentaient de résoudre des
petits problèmes de configuration se sont vus expédiés des conneries du genre
RTFM et Google est ton ami.
Il est à noter toutefois,
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le samedi 26 Juin 2004 11:54, Ruben Massy a écrit :
Ca fait pas non plus de mal à la liste d'avoir des discutions de cet
ordre meme si certe il y a ce coté pollémique/complot, dans son message,
mais je pense qu'il faut aussi savoir passer outre..
On Sat, 26 Jun 2004 13:17:23 +0200
Damien Raude-Morvan [EMAIL PROTECTED] wrote:
Relit le message initial d'Erwann[1], je ne vois pas en quoi il permet
de lancer une discussion constructive sur un sujet qui, bien sûr, est
très intéressant. En parlant de mafia ou de parti, ca ressemble
Michelle Konzack wrote:
Salut Nicolas,
Am 2004-06-25 19:40:47, schrieb Nicolas [EMAIL PROTECTED]:
Bonjour,
Nouveau sur debian, je tiens tout d'abord à dire que cette distrib est
géniale, certains disent qu'elle a une réputation d'être difficile à installer,
je dirais plutôt
On Sat, Jun 26, 2004 at 01:23:12PM +0200, Commendatore wrote:
Bonjour,
Bonjour,
Il est à noter toutefois, que l'information est bien plus rapide à obtenir
(et
à donner) sur un chan IRC, que par une recherche sur le Web ou dans des
archives de ML.
Ceci me semble parfaitement exacte,
Bonjour,
J'ai installé récement un machine en testing (2.4.26) composée de deux
carte réseau; la première relié au reseau local (eth0) et la seconde à
la Freebox (eth1)
eth1 est déclaré en dhcp et j'ai installé le package dhcp-client et tout
va bien.
Mon pb est la suivant : Si on
On Sat, Jun 26, 2004 at 01:23:12PM +0200, Commendatore wrote:
Tout à fait, je me suis sûrement légèrement mal exprimé en partie à cause de
mon état d'agacement puisque 2 utilisateurs qui tentaient de résoudre des
petits problèmes de configuration se sont vus expédiés des conneries du genre
Le sam, 26/06/2004 à 13:23 +0200, Commendatore a écrit :
Il est à noter toutefois, que l'information est bien plus rapide à obtenir
(et
à donner) sur un chan IRC, que par une recherche sur le Web ou dans des
archives de ML.
Tout à fait, IRC est plus rapide mais c'est pas une raison pour
bobbydjo a écrit :
Le jeu 24 jun 2004 à 10 h 29, Famille prit sa plus fine plume pour
écrire:
bonjour,
bonjour.
tout est dans le titre et je ne sais pas ou chercher.
Ci joint le fichiers error_log de cups.
est-ce que:
1) l'impression test sous http://localhost:631 marche?
Am 2004-06-26 01:19:47, schrieb Ruben Massy:
'Soir
Exelent!
Genre tout est bien qui finit bien..
Ah, mais.. vendredi c'est finit?
Il est Vendredi encore, et je faire
quelque heures supplementaire :-)
Ruben
Bon Weekend
Michelle
--
Linux-User #280138 with the Linux Counter,
Bernard SCHOENACKER a écrit :
voici le lien pour lvotre imprimante :
URL :http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=HP-DeskJet_5150
vu j'ai modifie le pilote aprés lecture
je souhaiterai connaitre quels sont les paquet installés ...
dpkg --get-selections |grep cupsys
Am 2004-06-26 04:52:28, schrieb Raphaël 'SurcouF' Bordet:
Le ven, 25/06/2004 à 23:58 +0200, Michelle Konzack a écrit :
Ah bon ? - La majorité des utilisateures utiliser pas GNOME.
fvwm est ultraconfigurabel et la minorite que utiliser fvwm
AVEC GNOME ou le module FvwmGTK est normalement
Bonjour Vincent,
Am 2004-06-26 00:47:19, schrieb Vincent Lefevre:
Salut Michelle,
Donc dans l'état actuel des choses, ce serait fvwm vs fvwm-gnome,
avec juste l'option de compilation comme différence entre les deux.
Oui sur, mais le paquet fvwm_2.5.10-9 est 2,8 Mo et je pense, un
deuxiem
Hier soir 22 h et la suite. Silence de mort. L'approche de la fin du
monde ? Non ! Ils ont perdu.
OOOUUFFF
--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en echange
d'un peu plus de securité ne
Le Sat, 26 Jun 2004 14:49:16 +0200, dans son impérissable
« On est les champions»,
Dominique Marin [EMAIL PROTECTED] écrivait :
Hier soir 22 h et la suite. Silence de mort. L'approche de la fin du
monde ? Non ! Ils ont perdu.
OOOUUFFF
Désolé, ce n'était pas pour vous.
--
Hier soir 22 h et la suite. Silence de mort. L'approche de la fin du
monde ? Non ! Ils ont perdu.
OOOUUFFF
Quel rapport avec la liste Debian ? o_O
Nico
bobbydjo wrote:
Bonjour à la liste (calmée?).
Voilà, avec mon portable, nous nous trouvons en vacances avec une
belle connexion internet et j'aimerai faire une maj. Je tape donc
'apt-get update' et voilà qu'il essaie de se connecter à mon serveur
de mon réseau local (j'utilise apt-proxy
Le jeu, 24/06/2004 à 10:29 +, Famille Bailiet Denis, Marie-
Christine, 3A a écrit :
bonjour,
tout est dans le titre et je ne sais pas ou chercher.
Salut,
Manque des trucs dans le titre à mon avis :) Quel est le drivers utilisé
dans CUPS ? (l'imprimante se configure par navigateur internet
On Sat, 26 Jun 2004 13:57:35 +0200
Joachim Habib [EMAIL PROTECTED] wrote:
Existe-t-il un moyen comme avec une connexion adsl en usb via ppp de
faire en sorte que la requète dhcp, si elle a échouée, soit renvoyer
régulièrement jusqu'à que ca refonctionne ?
La technique simple consiste à
Am 2004-06-26 13:50:29, schrieb Mezig:
Et ça ça ne t'irai pas :) ?
http://tnemeth.free.fr/pwm/
Pas de support pour utf-8 et bidi.
Configuration tres limite. :-)
Greetings
Michelle
--
Linux-User #280138 with the Linux Counter, http://counter.li.org/
Michelle Konzack Apt. 917
Le sam 26 jun 2004 à 15 h 27, Mezig prit sa plus fine plume pour
écrire:
bobbydjo wrote:
Bonjour à la liste (calmée?).
Voilà, avec mon portable, nous nous trouvons en vacances avec une
belle connexion internet et j'aimerai faire une maj. Je tape donc
'apt-get update' et voilà qu'il
Salut Joachim,
Am 2004-06-26 13:57:35, schrieb Joachim Habib:
Bonjour,
Existe-t-il un moyen comme avec une connexion adsl en usb via ppp de
faire en sorte que la requète dhcp, si elle a échouée, soit renvoyer
régulièrement jusqu'à que ca refonctionne ?
Faur un petit script que tester tous le
Dominique Marin wrote:
Le Sat, 26 Jun 2004 14:49:16 +0200, dans son impérissable
« On est les champions»,
Dominique Marin [EMAIL PROTECTED] écrivait :
Hier soir 22 h et la suite. Silence de mort. L'approche de la fin du
monde ? Non ! Ils ont perdu.
OOOUUFFF
Désolé,
JusTiCe8 wrote:
Bonjour,
Bigdeaper wrote:
Vous prenez quel miroir pour les paquets de M. Marillat ? Ça fait un
moment que le ftp.nerim.net ne marche pas avec apt ; j'ai essayé
marillat.free.fr et ça ne marche pas non plus...
Ce n'est pt pas la machine qui ne marche pas avec apt mais la
Sebastien Bacher a écrit :
hpijs compatible à la HP DeskJet 990C comme vu sur linuxprimting.org
dpkg -l hpijs ?
Cela ne donne rien pas de hpijs
j'ai du rater une etape.
En plus a chaque fois que je reconfigure l'imprimante je retrouve toutes
les valeurs par defaut sauf la conection
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Julien Louis wrote:
| On Sat, Jun 26, 2004 at 01:23:12PM +0200, Commendatore wrote:
|
|Tout à fait, je me suis sûrement légèrement mal exprimé en partie à
cause de
|mon état d'agacement puisque 2 utilisateurs qui tentaient de résoudre des
|petits
Le 26.06.04, Michelle Konzack a tapoté :
| Am 2004-06-26 13:50:29, schrieb Mezig:
|
| Et ça ça ne t'irai pas :) ?
| http://tnemeth.free.fr/pwm/
|
| Pas de support pour utf-8 et bidi.
Tu utilises les polices que tu veux...
| Configuration tres limite. :-)
Hein ???
J'ai
Le sam, 26/06/2004 à 15:02 +0200, Michelle Konzack a écrit :
De même, le jour où ils auront un problème avec XFree86 (ou X.org), je
me demande comment ils feront... Si les machines qu'ils utilisent
disposent d'aussi peu de ressources matérielles, était-il judicieux de
choisir de disposer
Am 2004-06-26 16:12:17, schrieb Thomas Nemeth:
Le 26.06.04, Michelle Konzack a tapoté :
| Am 2004-06-26 13:50:29, schrieb Mezig:
|
| Et ça ça ne t'irai pas :) ?
| http://tnemeth.free.fr/pwm/
|
| Pas de support pour utf-8 et bidi.
Tu utilises les polices que tu veux...
No ca marcher pas.
Le 26.06.04, Michelle Konzack a tapoté :
| Am 2004-06-26 16:12:17, schrieb Thomas Nemeth:
| Le 26.06.04, Michelle Konzack a tapoté :
|
| | Am 2004-06-26 13:50:29, schrieb Mezig:
| |
| | Et ça ça ne t'irai pas :) ?
| | http://tnemeth.free.fr/pwm/
| |
| | Pas de support pour utf-8 et bidi.
|
|
Am 2004-06-26 16:33:49, schrieb Thomas Nemeth:
Il ne te faut pas un WM, il te faut Emacs ;)
:-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/
Thomas
Michelle
--
Linux-User #280138 with the Linux Counter, http://counter.li.org/
Michelle Konzack Apt. 917
Le sam, 26/06/2004 à 14:09 +, Famille Bailiet Denis, Marie-
Christine, 3A a écrit :
Sebastien Bacher a écrit :
hpijs compatible à la HP DeskJet 990C comme vu sur linuxprimting.org
dpkg -l hpijs ?
Cela ne donne rien pas de hpijs
Donc apt-get install hpijs (si on prend un
Bonjour,
Je possède une Debian Sid, et j'ai relativement fréquemment des gels de
Xfree86. Je suppose que le pilote (propriétaire)de ma carte graphique
Nvidia RIVA TNT32 est en cause.
Après gel et redémarage de ma machine, j'ai dans /var/log/messages :
Jun 26 16:57:27 debian kernel: Badness in
bobbydjo wrote:
Le sam 26 jun 2004 à 15 h 27, Mezig prit sa plus fine plume pour
écrire:
bobbydjo wrote:
Bonjour à la liste (calmée?).
Voilà, avec mon portable, nous nous trouvons en vacances avec une
belle connexion internet et j'aimerai faire une maj. Je tape donc
'apt-get
Bonjour
Mezig wrote:
Même PB avec les paquets de François Boisson mon sources.list me
'répond' :
Ign ftp://boisson.homeip.net ./ Release
(ai fait 1 copié/collé à l'époque :(!)
Mi
Le même ne me semble pas adapté ici, car tout comme apt-get dans ce
cas, j'ignore la signifation et le
Le Fri, 25 Jun 2004 10:30:15 +0200, Erwan David a écrit :
La mafia desz gnomistes a encore frappé, le paquet fvwm dépend
maintenant de toiut le bordel de gnome.
Debian ets libre, mais pour autant qu'on suive la ligne du parti !
Utilise 9wm ou larswm.
n.
On Sat, Jun 26, 2004 at 06:20:55PM +0200, JusTiCe8 wrote:
Le même ne me semble pas adapté ici, car tout comme apt-get dans ce
cas, j'ignore la signifation et le pourquoi du comment réel de ce
comportement, mais j'imagine que tout simplement il n'y à pas de
nouveaux paquets ou de nouvelles
Le 26.06.2004 18:19:13, nicolas a écrit :
Le Fri, 25 Jun 2004 10:30:15 +0200, Erwan David a écrit :
La mafia desz gnomistes a encore frappé, le paquet fvwm
dépend
maintenant de toiut le bordel de gnome.
Debian ets libre, mais pour autant qu'on suive la ligne du parti !
Utilise 9wm ou
On Sat, 26 Jun 2004 09:04:24 +0200, Erwan David wrote:
Le Sat 26/06/2004, Glennie Vignarajah disait
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Tu prends le paquet equivs qui te permet de construire très rapidement un
paquet minimal et tu spécifie des conflicts avec ce que tu ne veux pas
voir. Tu installe
Merci, j'ai mis le script en place et tout marche nickel.
Merci pour tout
Jo
François Boisson wrote:
On Sat, 26 Jun 2004 13:57:35 +0200
Joachim Habib [EMAIL PROTECTED] wrote:
Existe-t-il un moyen comme avec une connexion adsl en usb via ppp de
faire en sorte que la requète dhcp, si
unsuscribe
Le Sat, 26 Jun 2004 19:00:15 +0200, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Utilise 9wm ou larswm.
Vendredi prochain, tu veux bien ?
Oui oui, cela dit, j'ai utilisé larswm (sans puis avec GNOME) avec un
vieux clou, j'ai bien aimé.
n.
dpkg -l | grep transcode
si tu n'as aucun resultat, installe les packages xfonts-75dpi-transcoded
et xfonts-100dpi-transcoded
a+
effectivement je n'avais pas les transcoded d'installees... cela à
resolu le pbl avec mldonkey (en reselctionnant les bonnes polices), avec
gimp mais pas avec
Bonsoir tout le monde !
J'ai une webcam Logitech Quickcam Express que je voudrais faire tourner
sous ma qarge !
Je sais que cette webcam ne fonctionne pas parfaitement sous linux
d'apres http://www.smcc.demon.nl/webcam/
mais je sais aussi qu'elle peut fonctionner !
Mon probleme : je lance
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
On Fri, 25 Jun 2004 16:13:13 +0200, Diego D'OLIVEIRA GRANJA wrote:
Ai-je la berlue ? Pourtant, je n'ai pas attaqué la moquette :-)
http://packages.qa.debian.org/x/xemacs21.html
Salut Georges,
Excuse-moi, j'avoue n'avoir regardé que la liste de paquets
Jean-Claude Maréchal a écrit :
Bonjour,
Salut,
Utilisateur de gnome depuis près de 2 ans, je me suis décidé à utiliser
fluxbox. Mais une fois sous fluxbox, je ne retrouve plus ma
configuration gtk : le thème n'est pas appliqué, la taille des fontes
est énorme...
Pourais-t-on m'inidiquer
On Sat, 26 Jun 2004 18:30:25 +0200
Julien Louis [EMAIL PROTECTED] wrote:
Le fichier Release n'est pas essentiel dans le fonctionnement d'apt, il
est utilisé lorsque l'on veut étiquetter (to pin en anglais) une
distribution complète dans le fichier /etc/apt/preferences.
Je viens d'en créer un
Bonsoir,
Je suis à la recherche de docs concernant la syncro entre mon portable
jpilot et mon palm ... Les packages a installer etc ...
merci
On Sat, 26 Jun 2004 20:41:53 +0200, Diego D'OLIVEIRA GRANJA wrote:
http://packages.qa.debian.org/x/xemacs21.html
Salut Georges,
Excuse-moi, j'avoue n'avoir regardé que la liste de paquets officiels et
n'ai pas encore l'habitude de consulter ce site.
(hmm, moi non plus, j'ai pas
Thierry a écrit :
Bonsoir,
Je suis à la recherche de docs concernant la syncro entre mon portable
jpilot et mon palm ... Les packages a installer etc ...
merci
j'utilise Kpilot (apt-get install kpilot) ,ensuite tu peux configurer
Korganizer .çà fonctionne bien .Bien entendu sous kde
On Sat, 26 Jun 2004 00:17:01 +0200, Vincent Lefevre wrote:
On 2004-06-25 22:14:31 +0200, Sebastien Bacher wrote:
Completement faux, apt-cache showpkg x-window-manager suffit à voir
que la diversité ne manque pas.
Mais qu'en est-il du futur? J'utilise fvwm depuis 10 ans, et voilà
qu'un beau
Le Sat 26/06/2004, [EMAIL PROTECTED] disait
Défi à deux balles : en surfant uniquement sur les infos Debian
(*.debian.org) (google verboten), retrouvez le site de développement de
phpsysinfo.
Faut le savoir (j'ai pas vu de doc qui l'explique) mais on l'a souvent
dans le copyright file
Le sam, 26/06/2004 à 20:47 +0200, François Boisson a écrit :
On Sat, 26 Jun 2004 18:30:25 +0200
Julien Louis [EMAIL PROTECTED] wrote:
Le fichier Release n'est pas essentiel dans le fonctionnement d'apt, il
est utilisé lorsque l'on veut étiquetter (to pin en anglais) une
distribution
On Fri, 25 Jun 2004 17:39:36 +0200, Sebastien Bacher wrote:
Le ven, 25/06/2004 à 17:28 +0200, Erwan David a écrit :
Ça permettra au moins de clarifier les choses. Para illeurs y'a un
autre bug report que le mien là dessus...
D'ailleurs la réponse du mainteneur est arrivée :
The
On Sat, 26 Jun 2004 22:17:20 +0200, Erwan David wrote:
Le Sat 26/06/2004, [EMAIL PROTECTED] disait
Défi à deux balles : en surfant uniquement sur les infos Debian
(*.debian.org) (google verboten), retrouvez le site de développement de
phpsysinfo.
Faut le savoir (j'ai pas vu de doc qui
Le sam, 26/06/2004 à 22:30 +0200, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
J'ai comme une très grosse impression que Manoj se fout de la gueule
d'Erwan. Connaissant la technicité de Manoj, s'il avait voulu être
vraiment sincère la formulation exacte aurait parfaitement due(?)
être :
«The fvwm binary ,
David CABATON a écrit :
Bonsoir tout le monde !
J'ai une webcam Logitech Quickcam Express que je voudrais faire
tourner sous ma qarge !
Je sais que cette webcam ne fonctionne pas parfaitement sous linux
d'apres http://www.smcc.demon.nl/webcam/
mais je sais aussi qu'elle peut fonctionner
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé comment donner le droit d'eteindre a un simple
utilisateur. Avant de passer a SARGE j'avais trouvé cela dans les
options de GDM mais la je ne trouve pas.
Merci
denis
On Sat, 26 Jun 2004 22:30:06 +0200, Frédéric CONANGLE wrote:
Thierry a écrit :
Bonsoir,
Je suis à la recherche de docs concernant la syncro entre mon portable
jpilot et mon palm ... Les packages a installer etc ...
merci
j'utilise Kpilot (apt-get install kpilot) ,ensuite tu peux
Le sam, 26/06/2004 à 20:42 +, Famille Bailiet Denis, Marie-
Christine, 3A a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé comment donner le droit d'eteindre a un simple
utilisateur. Avant de passer a SARGE j'avais trouvé cela dans les
options de GDM mais la je ne trouve pas.
C'est toujours dans
Le sam, 26/06/2004 à 22:41 +0200, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Et une ligne dans apt-cache show serait bien quand même.
C'est le cas pour certain paquets, et recommandé par la policy me semble
(pas le temps/l'envie de vérifier là).
Exemples:
$ apt-cache show lm-sensors | grep -i homepage
Raphaël 'SurcouF' Bordet a écrit :
Le sam, 26/06/2004 à 20:42 +, Famille Bailiet Denis, Marie-
Christine, 3A a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé comment donner le droit d'eteindre a un simple
utilisateur. Avant de passer a SARGE j'avais trouvé cela dans les
options de GDM mais la je
On Sat, 26 Jun 2004 22:45:44 +0200, Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:
Non, ne me dis pas qu'il s'agit d'un complot international lancé contre
lui, je n'y crois pas une seconde.
Meuh non, bien évidemment. Manoj pensait simplement envoyer bouler le
guss qui ose lui faire un rapport de bug, Erwann
Le sam, 26/06/2004 à 22:13 +0200, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
LE problème c'est soit-disant le ton d'Erwann, mouai, bof)!
On dirait que t'aimes détourner les situations pour faire passer tes
faux messages. Le problème était une erreur de jugement de mainteneur
qui a mis 1 journée à ce régler
* en quoi ai-je été informé qu'en souscrivant à l'esprit Debian cela
signifie que je préfère avoir php4 au lieu de php3, apache au lieu de
...boa par exemple [pourquoi apache?].
Pourquoi le mainteneur de boa n'a pas inclu Provides: httpd dans son
debian/control ???
Personnellement j'en
Le sam, 26/06/2004 à 23:24 +0200, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
On Sat, 26 Jun 2004 22:45:44 +0200, Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:
Non, ne me dis pas qu'il s'agit d'un complot international lancé contre
lui, je n'y crois pas une seconde.
Meuh non, bien évidemment. Manoj pensait simplement
Bonjour,
j'étais en RTC il y a des années avec un compte chez Free, puis suis
passé à l'ADSL chez un autre fournisseur d'accès, et n'ai maintenant
plus l'ADSL. Je réutilise donc mes anciens fichiers de conf pour ppp,
tout marche bien sauf que les navigateurs web ne font plus la résolution
de
Le sam, 26/06/2004 à 22:13 +0200, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
On Sat, 26 Jun 2004 00:17:01 +0200, Vincent Lefevre wrote:
On 2004-06-25 22:14:31 +0200, Sebastien Bacher wrote:
Completement faux, apt-cache showpkg x-window-manager suffit à voir
que la diversité ne manque pas.
Mais
Le 12596ième jour après Epoch,
Denis Barbier écrivait:
Bonjour,
j'étais en RTC il y a des années avec un compte chez Free, puis suis
passé à l'ADSL chez un autre fournisseur d'accès, et n'ai maintenant
plus l'ADSL. Je réutilise donc mes anciens fichiers de conf pour ppp,
tout marche bien
Pas plus économique pour un mainteneur. Mais la duplication à outrance à
un coup. Prend 10 options pour un paquet possible, et fait le nombre de
combinaisons résultantes possible ... t'exploses la taille de l'archive
et le besoin de bande passante par un facteur n (n 1) à mon avis.
Bonsoir,
Cette prise de bec va-t-elle durer encore longtemps (concernant Fuck La
Mafia et Erwan?)
N'a-t-on rien de mieux à faire sur cette mailing list? N'avez-vous rien
de mieux à faire?
Sincèrement je trouve cela pénible.
Les utilisateurs de Windows doivent rigoler à lire ces prises de bec.
Je me permet d'intervenir dans votre troll qui me perturbe,
Je maintient maladroitement un paquet : c-arbre (qui n'est pas dans la
distribe)
J'ai au debut penser bon de pouvoir installer le programme sans aucune
dependance
et j'ai donc tout mis dans suggests c-arbre n'ayant besoin que d'un
Le dim, 27/06/2004 à 01:46 +0200, Charles Plessy a écrit :
Ne faut-il pas en déduire qu'il faut préparer une évolution
majeure de debian qui permette de gérer les options de compilation
dans un même paquet?
Non, il n'y a rien de majeur à préparer pour ca, recompiler un paquet
est tout
Le dim, 27/06/2004 à 01:53 +0200, GG a écrit :
Bonsoir,
N'a-t-on rien de mieux à faire sur cette mailing list? N'avez-vous rien
de mieux à faire?
Ca n'empeche pas de répondre aux autres threads, je vois pas où est le
problème.
Sincèrement je trouve cela pénible.
Zappe le thread et
Le dim, 27/06/2004 à 02:37 +0200, Georges Roux a écrit :
et j'ai donc tout mis dans suggests c-arbre n'ayant besoin que d'un
serveur web et de php
Je laisse la possibilité à l'utilisateur d'installer autre chose
qu'apache ou même php.
besoin d'un serveur web = besoin de httpd ... tous les
Le sam, 26/06/2004 à 22:30 +0200, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
J'ai comme une très grosse impression que Manoj se fout de la gueule
d'Erwan.
Non, il a fermé le bug qui n'était pas un bug valide. Le bug d'Erwan
étant La dépendance sur GNOME n'est pas nécessaire, RC ...
techniquement la
Le dim, 27/06/2004 01:53 +0200, GG a crit :
Bonsoir,
Cette prise de bec va-t-elle durer encore longtemps (concernant Fuck La
Mafia et Erwan?)
N'a-t-on rien de mieux faire sur cette mailing list? N'avez-vous rien
de mieux faire?
Excuse-nous de ne pas avoir les mmes priorits que toi.
Damien Raude-Morvan wrote:
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le samedi 26 Juin 2004 15:52, Mezig a écrit :
Même PB avec les paquets de François Boisson mon sources.list me 'répond' :
Ign ftp://boisson.homeip.net ./ Release
Non il ne s'agit pas du même comportement.
Il
Une simple engueulade entre intellectuels a dbouch sur la thorie
Marxiste puis sur la politique Communiste. Des anars devenus chrtiens,
il parat. D'autre ont vir terroristes. Ici, j'ai connu des troll et
maintenant, les gants. Le voyage de Nils Olgerson travers
internet...
Une future
99 matches
Mail list logo