Eh ben finalement, le pécé a redémarré. J'y comprends pas grand chose...
nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU
P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils
sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer,
le Mon, 20 Oct 2003 19:09:56 +0200, Knoppix Nicolas
[EMAIL PROTECTED] s'exprima en ces termes:
Décidément, je n'ai pas de chance.
Le lilo de Sarge est visiblement bogué.
J'installe le noyau 2.4.22, je relance /sbin/lilo et il me redit ce
que j'ai déjà signalé que :
Warning: The boot sector
Le Mardi 21 Octobre 2003 10:19, Nicolas Rueff a écrit :
le Mon, 20 Oct 2003 19:09:56 +0200, Knoppix Nicolas
[EMAIL PROTECTED] s'exprima en ces termes:
Décidément, je n'ai pas de chance.
Le lilo de Sarge est visiblement bogué.
J'installe le noyau 2.4.22, je relance /sbin/lilo et il me
Décidément, je n'ai pas de chance.
Le lilo de Sarge est visiblement bogué.
J'installe le noyau 2.4.22, je relance /sbin/lilo et il me redit ce que
j'ai déjà signalé que :
Warning: The boot sector and map file are on different disks.
Je le signale au mainteneur (Andrés Roldán) qui me dit : Pas
Salut tout le monde
J'ai voulu redemarrer mon PC. 3 semaines sans reboot quand meme !!
Mon manager de boot demarre, selection de linux. pouff il affiche
LIL et stop tout !! BLOQUE
Je eredemarre sur le cd debian... rescue root=/dev/hda3. en console
lilo et pouff
On Mon, 13 Oct 2003 13:32:34 +0200
dcabaton [EMAIL PROTECTED] wrote:
c justement le update/upgrade, il a mis a jour lilo, donc il fallait le
relancer, j'ai deja eu ce probleme :)
kelso
Salut tout le monde
J'ai voulu redemarrer mon PC. 3 semaines sans reboot quand meme !!
Mon
Pour résoudre le pb, tu prend ton CD debian.
au moment de choisir le noyau (normalement bf24 pour l'installation) tu met
:
rescue root=/dev/hda1
- si hda1 est ta partition / sinon tu remplace par ta partition
tu va booter normalement sans problèmes :)
tu te logue en root
tu tape lilo
et tu reboot
kelso wrote:
c justement le update/upgrade, il a mis a jour lilo, donc il fallait le
relancer, j'ai deja eu ce probleme :)
kelso
ahhh ben je savais pas. merci de l'info !
--
+--+
| David CABATON alias Obelix
Pour résoudre le pb, tu prend ton CD debian.
au moment de choisir le noyau (normalement bf24 pour l'installation) tu met
:
rescue root=/dev/hda1
- si hda1 est ta partition / sinon tu remplace par ta partition
tu va booter normalement sans problèmes :)
tu te logue en root
tu tape lilo
et tu
Bonjour!
Après avoir fait lilo suite à un changement, je recois le message suivant:
Warning: Int 0x13 function 8 and fonction 0x48 return different head /
sector geometric for BIOS drive 0x80
Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire pour corriger cela!
Je suis sur une Woody installée
Bonjour à tous,
Sur un PC IBM 300GL, je n'arrive pas à booter sur le cdrom (aucune
possibilité de
configuration du boot dans le bios).
donc je cherche à configurer Lilo pour pouvoir booter un cdrom.
j'ai rajouté dans lilo.conf
/other=/dev/cdrom
label=cdrom
unsafe/
quand
Le 20/09/03 15:37, eric a écrit tout plein de choses, dont :
donc je cherche à configurer Lilo pour pouvoir booter un cdrom.
Je ne sais pas faire, mais...
j'ai rajouté dans lilo.conf
/other=/dev/cdrom
label=cdrom
unsafe/
Sans les « / » au tout début d'other et la fin de
Bonjour, aprés avoir patché (freeswan) et compilé un nouveau noyau 2.4.18 sur
une woody.
J'installe dans /boot mon System.map issu de usr/src/linux
fred3:/boot# ls -s
total 3448
516 System.map
J'appelle lilo et mon fichier System.map rétréci !!
fred3
J'appelle lilo et mon fichier System.map r?tr?ci !!
fred3:/boot# ls -s
total 2964
32 System.map
Encore plus fort : Je change les droits sur /boot/System.map pour qu'il ne
bouge plus en 100400 et lilo me le repasse en 100600
Bilan j'ai freeswan qui
Bonjour,
Je suis obligé d'utiliser la commande append [1] de lilo pour faire
reconnaitre à une machine les 128 Mo de RAM qu'elle possède et que mon
noyeau ne reconnait pas.
Je viens de recompiler un kernel 2.4.21, avec un patch grsecurity. No
problem, excepté le fait que depuis lors seuls 13
Le 10:26 04/06/03 +0200, Francois Sauterey nous a écrit :
** Message d'origine **
J'ai un problème lilo...
C'est un problème que j'ai déjà rencontrer: un disque IDE (avec windaube -
inutile de me dire 'format', si j'ai zin c'est que je ne **peux** pas m'en
dispenser) et un SCSI avec
J'ai un problème lilo...
C'est un problème que j'ai déjà rencontrer: un disuqez IDE (acvec windaube
- inutile de me dire 'format', si j'ai zin c'est que je ne **peux** pas
m'en dispenser) et un SCSI avec Linux.
Mon lilo.conf a cette tête:
boot=/dev/sda
delay=30
vga=normal
read-only
menu
On Wed, 04 Jun 2003 10:26:46 +0200
Francois Sauterey [EMAIL PROTECTED] wrote:
J'ai un problème lilo...
C'est un problème que j'ai déjà rencontrer: un disuqez IDE (acvec windaube
- inutile de me dire 'format', si j'ai zin c'est que je ne **peux** pas
m'en dispenser) et un SCSI avec Linux
* Francois Sauterey [EMAIL PROTECTED] [2003-06-04 10:26] :
J'ai un problème lilo...
C'est un problème que j'ai déjà rencontrer: un disuqez IDE (acvec windaube
- inutile de me dire 'format', si j'ai zin c'est que je ne **peux** pas
m'en dispenser) et un SCSI avec Linux.
Mon lilo.conf
Le 12207ième jour après Epoch,
Francois Sauterey écrivait:
J'ai un problème lilo...
C'est un problème que j'ai déjà rencontrer: un disuqez IDE (acvec
windaube - inutile de me dire 'format', si j'ai zin c'est que je ne
**peux** pas m'en dispenser)
Mais si... Dis nous pourquoi tu utilises
François TOURDE a écrit:
Le 12207ième jour après Epoch,
Francois Sauterey écrivait:
J'ai un problème lilo...
C'est un problème que j'ai déjà rencontrer: un disuqez IDE (acvec
windaube - inutile de me dire 'format', si j'ai zin c'est que je ne
**peux** pas m'en dispenser)
Mais si
Famille Bailiet Denis, Marie-Christine, 3A wrote:
[...]
Y à t'il vraiment une solution pour se passer de windows ? un emulateur ?
http://www.winehq.com
--
: __ __ __ __ __ __ [EMAIL PROTECTED]
: /_// __ // __ //_// __ // / phone.: +48 32 285 4554
: / / /
Le 12207ième jour après Epoch,
Famille Bailiet Denis écrivait:
François TOURDE a écrit:
Le 12207ième jour après Epoch,
Francois Sauterey écrivait:
J'ai un problème lilo...
[...]
Mais si... Dis nous pourquoi tu utilises Windows, et on te dira comment
t'en passer :)
Bonjour,
Je
On 2003-05-26 00:01 +0200, Andre Majorel wrote:
Une machine ne boote plus (LILO affiche LIL et s'arrête là).
Le LILO de cette machine a été installé il y a quelques mois
avec un package Debian testing assez ancien (probablement 21.x).
L'autre jour, pour changer le kernel par défaut, je
Une machine ne boote plus (LILO affiche LIL et s'arrête là).
Le LILO de cette machine a été installé il y a quelques mois
avec un package Debian testing assez ancien (probablement 21.x).
L'autre jour, pour changer le kernel par défaut, je change la
ligne default = dans lilo.conf, lilo -v et
On 2003-05-26 00:01 +0200, Andre Majorel wrote:
Je pense qu'on peut exclure media failure puisque, sur un autre
machine, ce même disque boote correctement.
Geometry mismatch ? A priori ça n'en a pas l'air. fdisk voit
9729x255x63 et le BIOS pareil. J'ai essayé pas mal de
combinaisons
Le Sun 4/05/2003, Philippe Marzouk disait
Apparemment le mainteneur a déjà envoyé un paquet corrigé. Je n'ai pas
eu le problème car je ne compile pas mon noyau avec le support devfs ce
qui est peut-être ton cas même si tu ne l'utilises pas, d'après le
changelog de lilo.
Oui, suite au bug
Le 22.5.2-1 est cassé.
Fatal: open /dev/ide/host0/bus0/target0/lun0/part1: No such file or directory
--
Erwan
On Sun, May 04, 2003 at 07:00:12PM +0200, Erwan David wrote:
Le 22.5.2-1 est cassé.
Fatal: open /dev/ide/host0/bus0/target0/lun0/part1: No such file or directory
Pas de souci de ce genre chez moi mais je n'utilise pas devfs.
Philippe
.
Justement, le problème est quand tu n'utilises pas devfs... La réponse
du mainteneur a été qu'il afallait utiliser lilo-nondevfs
Ce qui n'était beien sûr pas signalé dans l'upgrade...
--
Erwan
de souci de ce genre chez moi mais je n'utilise pas devfs.
Justement, le problème est quand tu n'utilises pas devfs... La réponse
du mainteneur a été qu'il afallait utiliser lilo-nondevfs
Ce qui n'était beien sûr pas signalé dans l'upgrade...
Apparemment le mainteneur a déjà envoyé un
Le sam 22/03/2003 à 14:50, Mat Free a écrit :
Voici le contenu de mon lilo.conf
# /etc/lilo.conf - See: `lilo(8)' and `lilo.conf(5)',
# --- `install-mbr(8)', `/usr/share/doc/lilo/',
# and `/usr/share/doc/mbr
Voici le contenu de mon lilo.conf
# /etc/lilo.conf - See: `lilo(8)' and `lilo.conf(5)',
# --- `install-mbr(8)', `/usr/share/doc/lilo/',
# and `/usr/share/doc/mbr
Voici le contenu de mon lilo.conf
# /etc/lilo.conf - See: `lilo(8)' and `lilo.conf(5)',
# --- `install-mbr(8)', `/usr/share/doc/lilo/',
# and `/usr/share/doc/mbr
Bonjour,
voila, j'ai un problème avec lilo. Lorsque je démarre mon ordi, à la place
du menu de démarreg de Lilo cela m'affiche
L01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01
01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 ...
et cela ne boote
LILO mais sans succès. Je ne vois
vraiment pas de quoi cela peu venir.
C'est cassé en amont
Une Idée ???
La MBR est KO
Qu'est ce qu'il y a dans lilo ?
Il faut réinstaller la MBR en premier
--
hervé thibaud [EMAIL PROTECTED]
Bonjours,
J'ai installé Woody sur mon 2nd disque dur (/dev/hdb). Sur le premier disque
dur (/dev/hda), sera installé un OS propriétaire (pour le moment y a que des
partitions Linux inutilisées).
J'avais cette même config avant mais avec SuSE Linux. J'avais installé LILO
sur le MBR d'une disquette
Linux. J'avais installé LILO
sur le MBR d'une disquette. Donc quand je bootait sans la disquette, l'OS
propirétaire se lancait, si je mettais la disquette, LILO prenait la main en
me proposant de choisir les noyaux de boot qui étaient dans /boot de
/dev/hdb.
Mon pb, c'est qu'avec Woody LILO ne
Le lundi 17 février 2003, LE GUENNEC, Stephane a écrit...
bonjour,
Mon pb, c'est qu'avec Woody LILO ne fonctionne pas.
Montre ton lilo.conf des fois que...
Je ne sais pas trop comment résoudre se pb, et mes recherche sur le net
n'ont pas été fructueuse. Si vous avez une solution
Mon pb, c'est qu'avec Woody LILO ne fonctionne pas.
apt-get install grub
grub-install
emacs /boot/grub/menu.lst (bien documenté :)
update-grub
reboot
Charles
Le système démarre normalement , mais le gestionnaire de démarrage de
KDE 3.1 me donne le message suivant :
Configuration incorrecte ! Lilo a renvoyé le message suivant :
LILO version 22.2, Copyright (C) 1992-1998 Werner Almesberger
Development beyond version 21 Copyright (C) 1999-2001 John
Le 19/01/03 à 23:11, Romain Pacanowski a écrit:
La resolution de mon problème etait simplement d'enlerver le mode pour
les disques durs LBA
dans le bios et de le mettre en normal.
Cordialemenrt
--
R.Pac
Le 20/01/03 à 00:18, Frédéric Bothamy a écrit:
Frédéric D'après le Manual.txt.gz de la documentation de LILO, s'il n'y a qu'un
Frédéric L, cela devrait être un problème de média ou de géométrie du disque
Frédéric (chercher LILO start messages dans la doc). Il devrait normalement y
Frédéric avoir
Comment faire pour que lilo boote correctement ?
Au demarrage il m'affiche L et puis rien.
Je suis sur un PII 266 disque 8GO
et le lba32 qu'il soit mis ou non ne change rien
Si qqn a une idée
merci d'avance
Cordialement
On Sun, 19 Jan 2003 23:11:54 +0100
Romain Pacanowski [EMAIL PROTECTED] wrote:
Comment faire pour que lilo boote correctement ?
On tape lilo en root après avoir vérifié la config du /etc/lilo.conf
ça le réinstalle.
Au demarrage il m'affiche L et puis rien.
L ou LI ?
Typiquement ce qui
Romain Pacanowski a écrit:
Comment faire pour que lilo boote correctement ?
Au demarrage il m'affiche L et puis rien.
Je suis sur un PII 266 disque 8GO
et le lba32 qu'il soit mis ou non ne change rien
Si qqn a une idée
merci d'avance
Cordialement
Je pense que tu devrais trouver sur
Le 23:11 19/01/03 +0100, Romain Pacanowski nous a écrit :
** Message d'origine **
Comment faire pour que lilo boote correctement ?
Au demarrage il m'affiche L et puis rien.
Un petit tour sur différents fichiers d'aide pour s'y retrouver:
http://www.freenix.fr/unix/linux/fcol-faq
* Romain Pacanowski [EMAIL PROTECTED] [2003-01-19 23:11] :
Comment faire pour que lilo boote correctement ?
Au demarrage il m'affiche L et puis rien.
Je suis sur un PII 266 disque 8GO
et le lba32 qu'il soit mis ou non ne change rien
Si qqn a une idée
D'après le
J'ai eu un pb similaire, c'était une mauvaise détection du disque par le
bios qui perturbait lilo...
Mais c'était sur un vieux bios qui detectait mal le LBA.
Lilo me faisait un truc du genre L 40 40 40...etc
ça peut etre une piste...
@ +
- Original Message -
From: Frédéric Bothamy [EMAIL
va écraser mon mbr.
Comment faire pour rétablir mon Lilo après avoir installé 2k ?
tu redémarres avec ta disquette de boot ou ton cd d'install (il faut
utiliser l'option rescue et savoir sur quelle partition se trouve la
racine) et ensuite tu tapes lilo -v et hop!
heu! mettre lilo sur une
*).
Ce dernier doit etre sur la partition principal de Linux a savoir
/dev/hda2 par exemple.
La lettre a de menu fdisk te permet de changer la partition bootable.
Une fois /dev/hda2 bootable, sort de fdsik en sauvgardant (w) et lance
l'amorsage
de boot (lilo).
Si'l y a pas d'erreurs alors tous va
Le Dimanche 12 Janvier 2003 00:30, jrn66 a écrit :
J'ai une question de newbie à poser : j'ai actuellement un dualboot
WinXP/Woody. Je souhaiterais me débarasser de WinXP pour installer Win2k à
la place, mais je sais que l'install de 2k va écraser mon mbr. Comment
faire pour rétablir mon Lilo
faire pour rétablir mon Lilo après avoir installé 2k ?
Merci d'avance !
Faire une diskette comme indiqué dans un mail de la liste , booter sur
woody,
lancer lilo et c'est tout.
non pas forcément parce que win 2k change la table des partitions (les
primaires je croix), donc il faut bien noter la
J'ai une question de newbie à poser : j'ai
actuellement un dualboot WinXP/Woody.
Je souhaiterais me débarasser de WinXP pour
installer Win2k à la place, mais je sais que l'install de 2k va écraser mon
mbr.
Comment faire pour rétablir mon Lilo après avoir
installé 2k ? Merci d'avance !
Le dim 12/01/2003 à 00:30, jrn66 a écrit :
J'ai une question de newbie à poser : j'ai actuellement un dualboot
WinXP/Woody.
Je souhaiterais me débarasser de WinXP pour installer Win2k à la
place, mais je sais que l'install de 2k va écraser mon mbr.
Comment faire pour rétablir mon Lilo après
Le lundi 23 décembre 2002, Christian Pollet a écrit...
bonjour,
Sur que j'ai foiré qqchose, mais quoi ?
QQ1 à un indice ?
C'est un noyau que tu as fait ? T'as pas oublié le support de l'initrd ?
ou bien mis le support de l'ext3 en modules sans l'avoir mis dans
l'initrd ?
--
Bonjour,
Mon woody étant muet, j'ai tenté l'install des élements d'alsa, y compris
le nouveau kernel que le proposait dselect.
Puis j'ai ajouté initrd=/initrd.img dans lilo.conf , lancé lilo, et rebooté
pour voir:
(1)
...bla bla ...
request_module[block-major-3]: Root fs not mounted
VFS
Le Mon 9/12/2002, Panard disait
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un petit pb de boot avec mon lilo.
J'ai installé windows sur mon /dev/hdb1, mais je n'arrive pas à booter dessus
via mon lilo
voici l'extrait :
other=/dev/hdb1
label=plante98
table=/dev/hdb
J'ai eu le même problème avec Windows 2000, il ne savait pas démarrer, après
que j'ai flashé mon bios.
Ce que je te conseille :
- Tu fais une disquette de boot avec lilo dessus.
- Ensuite, tu bootes sur ta disquette fdisk.
- Tu demandes un shell dos (si on peut appeler ce truc un shell
tenter d'utiliser le GRUB à la place
de LILO; il est capable de remapper les disques.
http://www.gnu.org/manual/grub-0.92/html_node/map.html
@++
--
Alexandre Boeglin
e. mail : [EMAIL PROTECTED] | website : http://bigbugsite.free.fr
jabber : [EMAIL PROTECTED] | ICQ UIN : 38852646
donc, plutôt que de devoir réinstaller win sur le premier disque ou
refaire les branchements, tu peux tenter d'utiliser le GRUB à la place
de LILO; il est capable de remapper les disques.
Salut,
Lilo aussi peut remapper les disques. À chercher dans les
archives de la liste...
Yannick
--
La
trouver le repertoire d'install de celui-ci.
Cordialement,
André Navoizat
- Original Message -
From: Ludovic Desfontaines [EMAIL PROTECTED]
To: debian-user-french@lists.debian.org
Sent: Tuesday, December 10, 2002 7:57 AM
Subject: Re: pb de boot lilo windows
Desfontaines [EMAIL PROTECTED]
***To: debian-user-french@lists.debian.org
***Sent: Tuesday, December 10, 2002 7:57 AM
***Subject: Re: pb de boot lilo windows
***
***
***
***
---
Ludovic Desfontaines
Maîtrise
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un petit pb de boot avec mon lilo.
J'ai installé windows sur mon /dev/hdb1, mais je n'arrive pas à booter dessus
via mon lilo
voici l'extrait :
other=/dev/hdb1
label=plante98
table=/dev/hdb
lorsque que je choisi plante98, j'ai le
Bonsoir la liste,
j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser les SplashScreen avec le
lilo de Sarge (LILO version 22.3.3) et si oui que doit-on mettre dans le
lilo.conf pour que ce soit pris en compte ?
Pour le reste je sais comment faire (merci à Ayo et à son site)
Merci.
--
Mail
sais vous me direz met a jour ton bios.
Une petite question de newbie :
comment se fait il que linux détecte mon disk dur et pas mon bios ?
J'aimerais savoir si lilo peut résoudre le problème
J'ai reussi à booter avec une disquette rescue en passant les parametres
de ma /,
Pourriez vous m'indiquer
fait il que linux détecte mon disk dur et pas mon bios ?
J'aimerais savoir si lilo peut résoudre le problème
J'ai reussi à booter avec une disquette rescue en passant les parametres
de ma /,
Pourriez vous m'indiquer où trouver les infos pour faire une disquette
de boot avec tous les paramètres
, après c'est le PCI qui
l'aide à trouver les périph' et après crunch ze BIOS. Et le noyau linux
intègre des fonctionnalités que ne peut pas ce permettre un bios de quelques
10/100 aines de Ko
J'aimerais savoir si lilo peut résoudre le problème
Possible, mais pas sur, AMHA grub ne peut pas (pas de
On Monday 11 November 2002 16:19, Charles Plessy wrote:
C'est pas mon jour de réussite, on dirait.
rajoute une ligne :
eval $(lesspipe)
Dans /etc/bash.bashrc ou dans ~/.bashrc et ça l'fera ! ;)
(Execute la commande 'lesspipe' en direct pour voir ce qu'elle fait...)
--
[EMAIL PROTECTED]
Bonjour a Tous
Je me suis pas mal battu avec la Woody et enfin tt fonctionne au poil.
Néanmoins j'ai une petite question un peu guidée par la flemme mais
bonJ'espere que vous me pardonnerez.
Je viens d'une Progeny sur laquelle tournait tres bien Grub.
La Woody installe Lilo par defaut.
Le
On Mon, Nov 11, 2002 at 12:55:33PM +0100, pascal wrote:
Bonjour a Tous
bonjour,
...
La Woody installe Lilo par defaut.
Le passage de l'un a l'autre (via dselect ou apt-get ) est-il indolore
http://www.linuxorbit.com/modules.php?op=modloadname=Sectionsfile=indexreq=viewarticleartid
Le passage de l'un a l'autre (via dselect ou apt-get ) est-il indolore
Une fois qu'on connaît la procédure, oui.
grub a été debianisé : il y a un script update-grub qui est bien
pratique. C'est juste l'install du menu.lst et su setup sur le MBR qui
m'ont posé un pb dans le sens où je ne
Le 11 novembre 2002 à 12:15 (+0100), Charles Plessy a tapoté sur son
clavier :
Le passage de l'un a l'autre (via dselect ou apt-get ) est-il indolore
Une fois qu'on connaît la procédure, oui.
grub a été debianisé : il y a un script update-grub qui est bien
pratique. C'est juste
Pas besoin d'utiliser zless pour lire les fichiers gzippés, tu mets (si
ce n'est pas par défaut) la variable d'environnement LESSOPEN à
|lesspipe %s et less reconnaitra le type de fichier comme par
magie. Cela fonctionne entre autres pour les fichiers .gz, .bz2 et .deb.
bash-2.05b$ env |grep
bash-2.05b$ less EDF.gnumeric
EDF.gnumeric may be a binary file. See it anyway?
C'est pas mon jour de réussite, on dirait.
J'ai parlé trop vite... ça marche si le fichier a la bonne
extension. Merci pour l'astuce.
Charles
Le lun 11/11/2002 à 16:23, Charles Plessy a écrit :
bash-2.05b$ less EDF.gnumeric
EDF.gnumeric may be a binary file. See it anyway?
C'est pas mon jour de réussite, on dirait.
J'ai parlé trop vite... ça marche si le fichier a la bonne
extension. Merci pour l'astuce.
A propos de grub,
Bonjour,
je recherche une configuration de lilo.conf pour 2 windows 98 1 linux.
Pour l'instant 1 Windows 98 1 linux fonctionne très bien mais pas le
second W98.
Merci.
--
/° Eric Berthomier
(V)_
Le Fri, Nov 08, 2002 at 10:02:29AM +0100, Eric BERTHOMIER a écrit :
Pour l'instant 1 Windows 98 1 linux fonctionne très bien mais pas le
second W98.
Il me semble que c'est n'est pas possible.
J'ai reussi à le faire avec PQBoot une fois, car pqb sait caché des
partitions en fonction de l'OS que
On Fri, 08 Nov 2002 10:02:29 +0100
Eric BERTHOMIER [EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonjour,
je recherche une configuration de lilo.conf pour 2 windows 98 1
linux. Pour l'instant 1 Windows 98 1 linux fonctionne très bien mais
pas le second W98.
Je n'ai pas de réponse, mais je me posais la
Le Fri, Nov 08, 2002 at 10:43:54AM +0100, Lucas Moulin a écrit :
Je n'ai pas de réponse, mais je me posais la question de l'intérêt d'une
telle chose ?
Un windows de dev avec tout les bons softs,dlls,...
Et un autre ou il n'y rien sauf l'OS ou l'on peu installer les soft
dévelopés, on peux
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Le Fri, Nov 08, 2002 at 10:43:54AM +0100, Lucas Moulin a écrit :
Je n'ai pas de réponse, mais je me posais la question de l'intérêt d'une
telle chose ?
Un windows de dev avec tout les bons softs,dlls,...
Et un autre ou il n'y rien sauf l'OS ou l'on peu installer les
On Fri, Nov 08, 2002 at 10:43:54AM +0100, Lucas Moulin wrote:
je recherche une configuration de lilo.conf pour 2 windows 98 1
linux. Pour l'instant 1 Windows 98 1 linux fonctionne très bien mais
pas le second W98.
Si je me souviens bien, W98 veut être installé sur la
première partition,
souviens bien, W98 veut être installé sur la
première partition, ce qui implique qu'il ne peut y en avoir
qu'un.
Peut-être avec 2 disques et un LILO qui intervertirait les accès au
BIOS (comme cela a été décrit sur la liste plusieurs fois) ?
Sinon, il me semble qu'il y a un moyen de cacher certaines
Le 08/11/2002 a 10:38:36 +, Yves Rutschle a ecrit :
One OS to bring them in Darkness and bind them...
/Y
Excellent ! Ayons pitié des gollums...
A+
Olivier
pas le second W98.
Si je me souviens bien, W98 veut être installé sur la
première partition, ce qui implique qu'il ne peut y en avoir
qu'un.
Salut !
Si les deux Windows ne sont pas sur le même disque, tu dois
pouvoir t'en sortir en remappant les disques avec Lilo (recherche
dans les
Eric BERTHOMIER wrote:
Bonjour,
je recherche une configuration de lilo.conf pour 2 windows 98 1 linux.
Pour l'instant 1 Windows 98 1 linux fonctionne très bien mais pas le
second W98.
XOSL est un boot manager entièrement graphique, et LIBRE. Il sait très
bien faire ce dont tu as besoin
2002 10:38:50 +0200, dans son impérissable
Re: Graphisme sous Lilo,
Sébastien MICHEL [EMAIL PROTECTED] écrivait :
| Le Saturday 19 October 2002 à 10:22, Erwan David a écrit:
| Le Fri 18/10/2002, zelos disait
| Y a-t-il une possibilité de mettre un graphisme pendant le boot
| de Lilo
Le Fri 18/10/2002, zelos disait
Y a-t-il une possibilité de mettre un graphisme pendant le boot de Lilo ?
Oui, man lilo
--
Erwan
Le Saturday 19 October 2002 à 10:22, Erwan David a écrit:
Le Fri 18/10/2002, zelos disait
Y a-t-il une possibilité de mettre un graphisme pendant le boot de Lilo ?
Oui, man lilo
Je n'ai plus les options en tete mais tu peux mettre une image de fond,
choisir les couleurs du menu, et choisir
Le Sat, 19 Oct 2002 10:38:50 +0200, dans son impérissable
Re: Graphisme sous Lilo,
Sébastien MICHEL [EMAIL PROTECTED] écrivait :
| Le Saturday 19 October 2002 à 10:22, Erwan David a écrit:
| Le Fri 18/10/2002, zelos disait
| Y a-t-il une possibilité de mettre un graphisme pendant le boot
Y a-t-il une possibilité de mettre un graphisme pendant le boot de Lilo ?
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le vendredi, 18 oct 2002, à 16:18 America/Montreal, zelos a écrit :
Y a-t-il une possibilité de mettre un graphisme pendant le boot de
Lilo ?
Oui ça a l'air d'être TRÈS possible.
J'ai vu un ecran de demarrage interressant après avoir installé la
salut,
Le Vendredi 18 Octobre 2002 22:18, zelos a écrit :
Y a-t-il une possibilité de mettre un graphisme pendant le boot de Lilo ?
si tu veux une fenétre graphique pour le choix entre tel ou tel noyau(image)
tu appuies sur control(ctrl) lors de l'initialisation de lilo, ou juste avant
marco wrote:
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le vendredi, 18 oct 2002, à 16:18 America/Montreal, zelos a écrit :
Y a-t-il une possibilité de mettre un graphisme pendant le boot de
Lilo ?
Oui ça a l'air d'être TRÈS possible.
J'ai vu un ecran de demarrage interressant
Le 18.10.02, marco a tapoté :
| Le vendredi, 18 oct 2002, à 16:18 America/Montreal, zelos a écrit :
|
| Y a-t-il une possibilité de mettre un graphisme pendant le boot de
| Lilo ?
|
| Oui ça a l'air d'être TRÈS possible.
| J'ai vu un ecran de demarrage interressant après avoir installé la
mais personnellement
je sais faire ça avec grub, pas avec lilo...
"exit" et normalement il reboot avec le
MBR type windows 2000
a+
Greg
- Original Message -
From:
Claude Parisot
To: debian-user-french@lists.debian.org
Sent: Wednesday, October 16, 2002 10:42
PM
Subject: désinstaller lilo du MBR .
J'ai Windows 2000 sur hda 1
retirer Lilo du MBR pour utiliser le gestionnaire de démarrage
de Win2K ?
Quelle est ligne de commande ?
On Thu, Oct 17, 2002 at 04:01:25PM +1000, Sylvestre Ledru wrote:
Bonjour,
je crois que la solution est plus simple:
* soit sous linux utiliser lilo -u ou -U (cf man pour différence)
* soit sous windows faire un fdisk /mbr
Voila voila :)
/P
boot sur le cdrom de win2000 (reglage à effectuer
- Original Message -
From:
Claude Parisot
To: debian-user-french@lists.debian.org
Sent: Wednesday, October 16, 2002 10:42
PM
Subject: désinstaller lilo du MBR .
J'ai Windows 2000 sur hda 1 hd2 hd3, et presque
Debian sur hdb, est-il possible de retirer
401 - 500 sur 664 matches
Mail list logo