Re: [OSM-talk-fr] Faire coïncider des polygones

2010-04-23 Par sujet Guillaume Audirac
Le 24 avril 2010 00:36, Vincent Pottier a écrit : > Le 23/04/2010 20:33, Lord Awikatchikaen a écrit : > > Sous Josm, tu peux fusionner les points un a un > deux à deux, c'est mieux ;-) > > pour un alignement > > parfait avec la touche "m". > > > S'il manque des points pour faire coïncider, en c

Re: [OSM-talk-fr] [presse] navigation sur iPhone g râce à OSM

2010-04-23 Par sujet Yann Coupin
Bonsoir, C’est bien précisé dans la description de l’appli que le logiciel exploite une base locale (d’où les 494Mo à télécharger). Le seul point qui n’est pas clair pour moi (et qui m’intéresse beaucoup) c’est de savoir si les données viennent de AND ou d’OSM (même si éventuellement converties

Re: [OSM-talk-fr] rendu cyclable : choix d'un nom

2010-04-23 Par sujet hamster
christophe savigny a écrit : > J'ai voté pour beciklo, mais je pense que l'orthographe de ciklo est un > peu compliqué à retenir. oui pour nous je ne suis pas sur que pour, par exemple, un chinois l'orthographe ciklo soit plus dure a retenir que cyclo > Pourquoi pas Becyclo (à la Française) ?

Re: [OSM-talk-fr] [dev] OsmWatch : outil pour voir les modifications/ajouts/suprression d'un ensemble d'objets

2010-04-23 Par sujet Benoît ROUSSEAU
Emilie Laffray a écrit : > > > 2010/4/22 Benoît ROUSSEAU > > > Je bosse entre autre sur des fonctionnalités similaires avec pour > objectif final une bibliothèque d'accès C# aux api OSM qui . > L'idée pour > moi est avant tout de suivre les coins que

Re: [OSM-talk-fr] rendu cyclable : choix d'un nom

2010-04-23 Par sujet christophe savigny
J'ai voté pour beciklo, mais je pense que l'orthographe de ciklo est un peu compliqué à retenir. Pourquoi pas Becyclo (à la Française) ? ou BeCycloMap (pour insister sur l'aspect carte) ? tOf Le 21/04/2010 11:25, jul...@krilin.org a écrit : > >> Mieux vaut à mon avis trouver un nom plus com

Re: [OSM-talk-fr] Faire coïncider des polygones

2010-04-23 Par sujet Damien Hardy
Vincent Pottier a écrit : > Le 23/04/2010 20:33, Lord Awikatchikaen a écrit : >> Sous Josm, tu peux fusionner les points un a un > deux à deux, c'est mieux ;-) >> pour un alignement >> parfait avec la touche "m". >> > S'il manque des points pour faire coïncider, en cliquant:déplaçant la > c

Re: [OSM-talk-fr] Besoin d'un serveur

2010-04-23 Par sujet Lord Awikatchikaen
De quel ordre de grandeur sont les besoins ? Un serveur ca mange quoi comme disque ? Le 23/04/2010 20:41, Etienne Chové a écrit : > François Van Der Biest a écrit : > >> Hello, >> >> Je viens d'avoir François Vigouroux, de BMO, au téléphone. >> Il va nous mettre à disposition une orthophoto à

Re: [OSM-talk-fr] Besoin d'un serveur

2010-04-23 Par sujet François Van Der Biest
2010/4/23 Etienne Chové : > Pas de pb. Cool ! Je peux avoir un accès dès ce WE pour commencer à monter les données vecteur ? > Quelle place disque est nécessaire ? C'est la denrée rare en > ce moment. On a parlé de l'ordre de 1.5 à 3.5 Go de données raster. Si l'on s'en tient à un WMS simple, al

Re: [OSM-talk-fr] Faire coïncider des polygones

2010-04-23 Par sujet Vincent Pottier
Le 23/04/2010 20:33, Lord Awikatchikaen a écrit : > Sous Josm, tu peux fusionner les points un a un deux à deux, c'est mieux ;-) > pour un alignement > parfait avec la touche "m". > S'il manque des points pour faire coïncider, en cliquant:déplaçant la croix au milieu du segment, un point est

Re: [OSM-talk-fr] Nécessité d'envoyer une trace GPS sur le serveur OSM ?

2010-04-23 Par sujet Vincent Pottier
Le 23/04/2010 16:48, Nicolas Moyroud a écrit : > Bonjour à tous, > > Je viens de saisir une partie de mon village sur OSM, en me basant sur > une trace GPS que j'ai fait cette semaine. Seulement voilà, pendant ce > parcours je suis repassé souvent dans mon jardin (elle a été faite en > plusieurs fo

Re: [OSM-talk-fr] Besoin d'un serveur

2010-04-23 Par sujet Etienne Chové
François Van Der Biest a écrit : > Hello, > > Je viens d'avoir François Vigouroux, de BMO, au téléphone. > Il va nous mettre à disposition une orthophoto à 20cm de résolution, sur > le territoire de Brest. > > J'ai proposé que nous montions un WMS (et éventuellement un WMS-C) avec > cette ortho

Re: [OSM-talk-fr] [presse] navigation sur iPhone g râce à OSM

2010-04-23 Par sujet piratebab
Bonsoir, est ce qu'il faut une liaison téléphonique active ? Si c'est le cas, c'est bien nul! Sur mon smartphone, j'utilise navit et la carte OSM chargée en local. C'est ainsi entièrement gratuit, et mis à jour quand je le souhaite . Tenshu a écrit : Je m'en doutait en le voyant dans l'A

Re: [OSM-talk-fr] Faire coïncider des polygones

2010-04-23 Par sujet Lord Awikatchikaen
Sous Josm, tu peux fusionner les points un a un pour un alignement parfait avec la touche "m". Le 23/04/2010 20:20, Damien Hardy a écrit : > Bonsoir, > > Quelle est la meilleurs manières de faire coïncider les frontières de n > polygones. > > Un exemple étant plus parlant : > http://www.openstree

[OSM-talk-fr] Faire coïncider des polygones

2010-04-23 Par sujet Damien Hardy
Bonsoir, Quelle est la meilleurs manières de faire coïncider les frontières de n polygones. Un exemple étant plus parlant : http://www.openstreetmap.org/?lat=48.58166&lon=2.20219&zoom=17 voici l'étang d'Ollainville. La zone de bois entoure la pièce d'eau ... Je suis parti de la tâche bleue gros

Re: [OSM-talk-fr] [dev] OsmWatch : outil pour voir les modifications/ajouts/suprression d'un ensemble d'objets

2010-04-23 Par sujet Emilie Laffray
2010/4/22 Benoît ROUSSEAU > Je bosse entre autre sur des fonctionnalités similaires avec pour > objectif final une bibliothèque d'accès C# aux api OSM qui . L'idée pour > moi est avant tout de suivre les coins que je cartographie et de > visualiser graphiquement les zones éditées depuis mes derni

Re: [OSM-talk-fr] Rendu cyclable

2010-04-23 Par sujet hamster
Olivier s a écrit : > - on a pas besoin de refaire ce qui est déjà fait comme le relief et > se concentrer uniquement sur ce que l'on veut montrer. pas besoin de refaire, ca c'est pas mon avis je vous laisse comparer : http://gemedeplace.free.fr/MonOsm.html?zoom=13&lat=48.70152&lon=2.18437&layers

[OSM-talk-fr] Besoin d'un serveur

2010-04-23 Par sujet François Van Der Biest
Hello, Je viens d'avoir François Vigouroux, de BMO, au téléphone. Il va nous mettre à disposition une orthophoto à 20cm de résolution, sur le territoire de Brest. J'ai proposé que nous montions un WMS (et éventuellement un WMS-C) avec cette orthophoto + les données vecteur du graphe routier, réce

Re: [OSM-talk-fr] Nécessité d'envoyer une trace GPS sur le serveur OSM ?

2010-04-23 Par sujet Gilles Bassière
Nicolas Moyroud wrote: > Bonjour à tous, > > Je viens de saisir une partie de mon village sur OSM, en me basant sur > une trace GPS que j'ai fait cette semaine. Seulement voilà, pendant ce > parcours je suis repassé souvent dans mon jardin (elle a été faite en > plusieurs fois) et je ne souhait

[OSM-talk-fr] Re : Nécessité d'envoyer un e trace GPS sur le serveur OSM ?

2010-04-23 Par sujet THEVENON Julien
De : Damien Hardy Bonjours, Non tu n'es pas obligé d'envoyer les traces :) soit rassuré. par contre ca peut avoir des avantages de la poster comme ca si d autres personnes postent des traces gps dans le même coin ca permet de consolider l info et d être moins dépendant de la préci

Re: [OSM-talk-fr] Nécessité d'envoyer une trace GPS sur le serveur OSM ?

2010-04-23 Par sujet Sébastien Dinot
Bonjour, - "Nicolas Moyroud" a écrit : > Je viens de saisir une partie de mon village sur OSM, en me basant sur > une trace GPS que j'ai fait cette semaine. Seulement voilà, pendant ce > parcours je suis repassé souvent dans mon jardin (elle a été faite en > plusieurs fois) et je ne souhaite

Re: [OSM-talk-fr] Nécessité d'envoyer une trace GPS sur le serveur OSM ?

2010-04-23 Par sujet Damien Hardy
> > Bonjour à tous, > > Je viens de saisir une partie de mon village sur OSM, en me basant sur > une trace GPS que j'ai fait cette semaine. Seulement voilà, pendant ce > parcours je suis repassé souvent dans mon jardin (elle a été faite en > plusieurs fois) et je ne souhaite pas trop l'envoyer sur

[OSM-talk-fr] Nécessité d'envoyer une trace GPS sur le serveur OSM ?

2010-04-23 Par sujet Nicolas Moyroud
Bonjour à tous, Je viens de saisir une partie de mon village sur OSM, en me basant sur une trace GPS que j'ai fait cette semaine. Seulement voilà, pendant ce parcours je suis repassé souvent dans mon jardin (elle a été faite en plusieurs fois) et je ne souhaite pas trop l'envoyer sur OSM car on

Re: [OSM-talk-fr] Benchmark d'import OSM

2010-04-23 Par sujet Marc SIBERT
Le 10 avril 2010 23:09, Marc Sibert a écrit : > Bonsoir, > > Juste pour faire un point à ce sujet, j'ai été un peu optimiste dans mon > message initial. Voici donc des mesures que j'ai pu effectuer aujourd'hui. > Import de france.osm.bz2 du 9/4. > bulk insert de : Nodes : 32320574 - Ways : 215405

Re: [OSM-talk-fr] Bandes de bus entre 2 voies normales.

2010-04-23 Par sujet simon
Le vendredi 23 avril 2010 à 09:53 +0200, Claude Minette a écrit : > Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous soumettre. > > À Liège se trouvent des bandes réservées exclusivement aux bus entre 2 > bandes de circulations traditionnelles (secondary ou même primary à > certains endroits). I

Re: [OSM-talk-fr] Sens uniques contradictoires ...

2010-04-23 Par sujet Damien Hardy
> Le 23 avril 2010 16:23, Claude Minette a écrit : > >> Visiblement c'est fixé maintenant, y'avais 2 traits contradictoires >> l'un >> sur l'autre visiblement, j'en ai supprimé un des 2. >> >> Sinon dans ce cas là, quand c'est une petite rue, on efface et on >> recommence :) Une plus grande, o

Re: [OSM-talk-fr] Sens uniques contradictoires ...

2010-04-23 Par sujet Guillaume Audirac
Le 23 avril 2010 16:23, Claude Minette a écrit : > Visiblement c'est fixé maintenant, y'avais 2 traits contradictoires l'un > sur l'autre visiblement, j'en ai supprimé un des 2. > > Sinon dans ce cas là, quand c'est une petite rue, on efface et on > recommence :) Une plus grande, on la sectionne

Re: [OSM-talk-fr] CartoSatCamp - Compte Rendu de Spot Image Labs

2010-04-23 Par sujet Brice Mallet
Parmi les liens proposés en bas de l'article, celui des dessins de Fix vaut le détour : http://dessinsdefix.viabloga.com/news/cartosatcamp à mon goût le 3ème dessin, l'emporte haut la main ! Britz

Re: [OSM-talk-fr] Bandes de bus entre 2 voies normales.

2010-04-23 Par sujet Rodolphe Quiedeville
Gilles Bassière a écrit : >> > > Est-il possible que ce soit un bus_guideway : > http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:highway=bus%20guideway?uselang=fr > > Voici un exemple à Nantes : > http://www.openstreetmap.org/browse/way/30009081 Pour moi ce tag à Nantes est incorrecte ce sont des voies

Re: [OSM-talk-fr] Sens uniques contradictoires ...

2010-04-23 Par sujet Claude Minette
Visiblement c'est fixé maintenant, y'avais 2 traits contradictoires l'un sur l'autre visiblement, j'en ai supprimé un des 2. Sinon dans ce cas là, quand c'est une petite rue, on efface et on recommence :) Une plus grande, on la sectionne et on efface la section qui coince... (Mais c'est bien l

[OSM-talk-fr] Sens uniques contradictoires ...

2010-04-23 Par sujet Damien Hardy
Bonjour, J'ai un petit problème avec un sens unique sur Asnières sur Seine : http://www.openstreetmap.org/?lat=48.905483&lon=2.286136&zoom=18 Sur la partie basse de la Rue de Normandie, le sens unique est marqué dans les deux sens ... comment corriger cela avec Potlatch ? (le sens Unique est dans

Re: [OSM-talk-fr] [dev] OsmWatch : outil pour voir les modifications/ajouts/suprression d'un ensemble d'objets

2010-04-23 Par sujet Tenshu
Bon courage en tout cas! Le choix de C# est un peut dommage mais bon. 2010/4/22 Benoît ROUSSEAU > kimaidou a écrit : > > Bonjour, > > > > Je suis en train de développer un petit outil en python qui permette > > sans installation complexe de faire du suivi rapide de l'évolution des > > objets da

Re: [OSM-talk-fr] [presse] navigation sur iPhone g râce à OSM

2010-04-23 Par sujet Tenshu
Je m'en doutait en le voyant dans l'AppStore et en lisant les commentaires assassins des utilisateurs français. :q 2010/4/23 Pieren > Vu sur zdnet: > > http://www.businessmobile.fr/actualites/navmii-sur-iphone-cartographie-et-guidage-pour-moins-de-4-euros-39751093.htm > > "Cartographie et guidag

Re: [OSM-talk-fr] CartoSatCamp - Compte Rendu de Spot Image Labs

2010-04-23 Par sujet Eric Sibert
> J'ai ajouté quelques idées sur le wiki sur les possibles utilisations des > images SPOT: > http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:CartoSatCamp Concernant la faible résolution de Spot, moi, je serais déjà content s'il y avait une couverture de toute la terre à 2,5 m/pixel. Il y a des coins à M

[OSM-talk-fr] [presse] navigation sur iPhone g râce à OSM

2010-04-23 Par sujet Pieren
Vu sur zdnet: http://www.businessmobile.fr/actualites/navmii-sur-iphone-cartographie-et-guidage-pour-moins-de-4-euros-39751093.htm "Cartographie et guidage pour moins de 4 euros" "Pour atteindre ce tarifs low-cost, Geolife met en avant sa collaboration avec le cartographe AND qui a noué des parte

Re: [OSM-talk-fr] Bandes de bus entre 2 voies normales.

2010-04-23 Par sujet Pieren
2010/4/23 Mathieu Arnold > à Paris, il y a ça qui a été fait sur le boulevard du montparnasse : > http://osm.org/go/0BOdlLo_W-- > > highway=service > access=no > bicycle=yes > psv=yes > > Et c'est pas séparé par des arbres, juste une petit butte en ciment. > Oui, j'ai vu. S'il y a un muret ou n'

Re: [OSM-talk-fr] CartoSatCamp - Compte Rendu de Spot Image Labs

2010-04-23 Par sujet Pieren
2010/4/23 jacques goba > Bonjour à tous, > > Ci-dessous un article de notre retour sur le CartoSatCamp, suivi des > comptes rendu vidéo des ateliers. > http://www.youmapps.org/node/2298 > > > > Merci pour ce retour et le compte-rendu. J'ai ajouté quelques idées sur le wiki sur les possibles uti

Re: [OSM-talk-fr] Bandes de bus entre 2 voies normales.

2010-04-23 Par sujet Julien nuts
Salut, à Toulouse, pour le même cas je pense, il y a ça: - *access*: no - *hgv*: permissive - *highway*: unclassified - *motorcycle*: no - *psv*: yes http://www.openstreetmap.org/?lat=43.531788&lon=1.486682&zoom=18&layers=B000FTT Nuts __

Re: [OSM-talk-fr] townguide vs maposmatic

2010-04-23 Par sujet Pierre Mauduit
Salut, > Cela ressemble beaucoup à MapOSMatic. Quelqu'un sait-il s'ils ont réutilisé du > code de ce projet ? Si c'est le cas, ça aurait été bien qu'ils le mentionnent > sur leur site. > Non, de ce que j'ai lu, un rapide checkout / étude de leur code montre que même si les deux projets ont des ob

[OSM-talk-fr] Re : townguide vs maposmatic

2010-04-23 Par sujet THEVENON Julien
De : Pieren On trouve comme image de la semaine du wiki et sur quelques emails et blogs la mention d'un nouveau site "Townguide" (actuellement en maintenance) qui affiche un plan de ville avec la possibilité d'ajouter des points d'intérêt: http://code.google.com/p/

Re: [OSM-talk-fr] Bandes de bus entre 2 voies normales.

2010-04-23 Par sujet Claude Minette
OK, je vais rechanger ça en service, mettre un service=bus mais pour psv, j'ai mis bus, car en fait, de ce que je vois, psv reprend tous les transports publics, donc les taxis, et ici, seuls les bus et véhicule prioritaires (police, pompiers, ambulance etc. quand ils sont en code 3 (feux + bito

Re: [OSM-talk-fr] Bandes de bus entre 2 voies normales.

2010-04-23 Par sujet Gilles Bassière
Claude Minette wrote: > Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous soumettre. > > À Liège se trouvent des bandes réservées exclusivement aux bus entre 2 > bandes de circulations traditionnelles (secondary ou même primary à > certains endroits). Il s'agit véritablement d'une bande à part, sé

Re: [OSM-talk-fr] Bandes de bus entre 2 voies normales.

2010-04-23 Par sujet Lord Awikatchikaen
tu peux aussi regarder le TVM sur l'ile de france : http://www.openstreetmap.org/?lat=48.75444&lon=2.33044&zoom=17&layers=B000FTF 2010/4/23 Mathieu Arnold > +--On 23 avril 2010 09:53:53 +0200 Claude Minette > wrote: > | Comment tagguer ça ? > | > | J'ai pour le moment fait ceci : > | > http://w

[OSM-talk-fr] townguide vs maposmatic

2010-04-23 Par sujet Pieren
On trouve comme image de la semaine du wiki et sur quelques emails et blogs la mention d'un nouveau site "Townguide" (actuellement en maintenance) qui affiche un plan de ville avec la possibilité d'ajouter des points d'intérêt: http://code.google.com/p/townguide/ Cela ressemble beaucoup à MapOSMat

Re: [OSM-talk-fr] Bandes de bus entre 2 voies normales.

2010-04-23 Par sujet Mathieu Arnold
+--On 23 avril 2010 09:53:53 +0200 Claude Minette wrote: | Comment tagguer ça ? | | J'ai pour le moment fait ceci : | http://www.openstreetmap.org/?lat=50.64502&lon=5.570301&zoom=18&layers=B0 | 00FTF à Paris, il y a ça qui a été fait sur le boulevard du montparnasse : http://osm.org/go/0BOdlLo_

[OSM-talk-fr] CartoSatCamp - Compte Rendu de Spot Image Labs

2010-04-23 Par sujet jacques goba
Bonjour à tous, Ci-dessous un article de notre retour sur le CartoSatCamp, suivi des comptes rendu vidéo des ateliers. http://www.youmapps.org/node/2298 Vos propositions et suggestions de collaboration et/ou d'amélioration de l'API YouMapps seront les bienvenues Jacques -- Jacques Goba Spot

Re: [OSM-talk-fr] Bandes de bus entre 2 voies normales.

2010-04-23 Par sujet Pieren
Oui, je pencherais aussi pour "highway=service" (attention, sans 's' à la fin) + les tags access comme indiqué. Une sous-clé serait le bienvenu comme service=public_transport ou service=bus à titre indicatif. D'habitude, on voit ça avec le tram au milieu. Je n'ai encore jamais rencontré ce cas pour

Re: [OSM-talk-fr] Bandes de bus entre 2 voies normales.

2010-04-23 Par sujet Stéphane Brunner
Hello, Effectivement je le tagerais comme highway=services, access=no, psv=yes (le vrai nom pour les transports publics). CU Stéph Claude Min's [via GIS] a écrit : > > > Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous soumettre. > > À Liège se trouvent des bandes réservées exclusivement aux

Re: [OSM-talk-fr] Bandes de bus entre 2 voies normales.

2010-04-23 Par sujet Jean-Francois Nifenecker
Bonjour, Claude Minette a écrit : > > Qu'en pensez-vous? > Pas souvent. Sérieusement, je mettrais highway=service. -- Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux ___ Talk-fr mailing list Talk-fr@openstreetmap.org http://lists.openstreetmap.org/listinfo/t

[OSM-talk-fr] Bandes de bus entre 2 voies normales.

2010-04-23 Par sujet Claude Minette
Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous soumettre. À Liège se trouvent des bandes réservées exclusivement aux bus entre 2 bandes de circulations traditionnelles (secondary ou même primary à certains endroits). Il s'agit véritablement d'une bande à part, séparée des autres par des arbres

Re: [OSM-talk-fr] [rumeurs] rencontre Archos / OSM

2010-04-23 Par sujet Guillaume Allegre
Le Fri 23 Apr 2010 à 08:59 +0200, kimaidou a ecrit : > Gaël = le James Bond d'OSM D'ailleurs, son vrai nom est OSM 117 -- ° /\Guillaume AllègreMembre de l'April /~~\/\ allegre.guilla...@free.fr Promouvoir et défendre le logiciel libre / /~~\tél. 04.76.63.26.99

Re: [OSM-talk-fr] Rendu bizarre

2010-04-23 Par sujet Claude Minette
;) J'avais voulu mettre en évidence l'intégralité du polygone de HD... D'où mes liens, mais c'est vrai que là, c'est clair aussi :) Le 23/04/2010 9:36, Etienne Trimaille a écrit : Oui, voila, avec le way mis en évidence et avec le bon zoom, c'est plus simple ;-) http://www.openstreetmap.org/?la

Re: [OSM-talk-fr] Rendu bizarre

2010-04-23 Par sujet Etienne Trimaille
Oui, voila, avec le way mis en évidence et avec le bon zoom, c'est plus simple ;-) http://www.openstreetmap.org/?lat=48.6873&lon=2.6744&zoom=14&layers=B000FTF&way=45173015 Le 23 avril 2010 09:31, Claude Minette a écrit : > Bonjour, rien de bien grave, c'est juste ceci : > > >- *hires*: yes

[OSM-talk-fr] Présentation des SIG à Lille

2010-04-23 Par sujet Philippe Pary
Salut Une annonce qui devrait intéresser tous les mappeurs du nord de la France : Le Club Informatique Documentaire de la délégation Nord-Pas de Calais Picardie de l'ADBS organise une matinée découverte des systèmes d'information géographiques (SIG) et d'étudie de leur apport en matière de gestio

Re: [OSM-talk-fr] API IGN géoportail mentionne osm

2010-04-23 Par sujet François Van Der Biest
2010/4/22 Vincent Picavet > > Effectivement. Il est à noter d'ailleurs qu'il y a déjà un accord cadre > entre > l'OSGeo-fr et l'IGN, qui ne mentionne pas ce point, mais on pourrait l'y > ajouter dans le cadre d'une renégociation. > > Si on regarde l'objet du protocole [1], on constatera qu'il fai

Re: [OSM-talk-fr] Rendu cyclable

2010-04-23 Par sujet Vincent Pottier
Le 23/04/2010 09:01, Olivier s a écrit : Site: http://gemedeplace.free.fr/MonOsm.html Il y a de l'idée dans la façon de faire la surcharge pour les bandes cyclables, voies piétonnes... : le minimum pour utiliser l'existant ! Pas la peine de redessiner ce qui existe. Peut-être qu'une carte "cy

Re: [OSM-talk-fr] Rendu bizarre

2010-04-23 Par sujet Etienne Trimaille
Rien de bizarre ;-) Cela a été mappé à partir des images aériennes Yahoo, et tu es juste sur la limite haute-définition. Il y a un way dans la base qui explique cela. Le 23 avril 2010 09:21, OSM42 a écrit : > Bonjour, > > Comment un rendu comme cela peut s'expliquer ? Il y a une cassure nette >

Re: [OSM-talk-fr] Rendu bizarre

2010-04-23 Par sujet Claude Minette
Bonjour, rien de bien grave, c'est juste ceci : * *hires*: yes * *note*: Yahoo! Aerial Imagery Coverage IDF * *render*: no Les cartes Yahoo sont mappées mais normalement ne sont pas rendues. Voici d'ailleurs la forme complète de cette zone : http://www.openstreetmap.org/browse/way/451

[OSM-talk-fr] Re : Rendu bizarre

2010-04-23 Par sujet THEVENON Julien
De : OSM42 Bonjour, Comment un rendu comme cela peut s'expliquer ? Il y a une cassure nette verticale dans les données visiblement :-/ http://www.openstreetmap.org/?lat=48.6873&lon=2.6744&zoom=14&layers=B000FTF Salut, Apres un ptit coup d edition sur la zone je dirai tout

[OSM-talk-fr] Rendu bizarre

2010-04-23 Par sujet OSM42
Bonjour, Comment un rendu comme cela peut s'expliquer ? Il y a une cassure nette verticale dans les données visiblement :-/ http://www.openstreetmap.org/?lat=48.6873&lon=2.6744&zoom=14&layers=B000FTF A+ ___ Talk-fr mailing list Talk-fr@openstreetmap.

Re: [OSM-talk-fr] [rumeurs] rencontre Archos / OSM

2010-04-23 Par sujet RatZilla$
Houla Pinaise, On ne peut rien faire discrètement, c'est pô juste je voulais vous faire la surprise moi ! Today is THE Day 11h00 -> UNESCO 14h00 -> Archos 15h00 -> Préparation de la rencontre pour les rigoles de Saclay (Chateau de Versailles) Voilà, Plus de fuite :-( j'ai tout dit. Comme d'ha

Re: [OSM-talk-fr] API IGN géoportail mentionne osm

2010-04-23 Par sujet Dominique Rousseau
Le Thu, Apr 22, 2010 at 10:59:45PM +0200, François Van Der Biest [francois.vanderbi...@camptocamp.com] a écrit: > > J'extrapole, mais ... est-ce que cela signifie que l'on pourrait > envisager, suite à un éventuel rapprochement OSM-fr/OSGeo-fr, que l'on > contractualise, par exemple, à travers l'

[OSM-talk-fr] Rendu cyclable

2010-04-23 Par sujet Olivier s
Bonjour, Je pense que de faire un nouveau rendu cyclable pour faire apparaitre toutes les informations utiles est vraiment intéressant. Sur mon site qui se concentre plutôt sur la mobilité j'ai choisi de faire un calque plutôt que de refaire un fond de carte pour les raisons suivantes: - on p

Re: [OSM-talk-fr] Re : rendu cyclable : choix d'un nom

2010-04-23 Par sujet kimaidou
A noter qu'avec Doodle on peut très bien modifier/supprimer une entrée : Donc pour ceux qui avaient comme moi déjà voté, ils peuvent très bien modifier après coup leur vote. Donc pas de lézard :D Le 23 avril 2010 00:04, Christophe Merlet (RedFox) a écrit : > Le jeudi 22 avril 2010 à 22:11 +0100,

Re: [OSM-talk-fr] [rumeurs] rencontre Archos / OSM

2010-04-23 Par sujet kimaidou
Gaël = le James Bond d'OSM Le 23 avril 2010 08:13, Pierre Mauduit a écrit : > Salut, > > http://www.archoslounge.net/OpenStreetMap-dans-votre-Archos,9367.html > > Je ne sais pas d'où provient la fuite (ou même si la réunion était top > secrète), mais Gael, t'es grillé ;-) Bon courage pour la ren