Salut a tous
J'ai l'intention "importé" un ami qui est swat medic et instructeur au USA.
Il a écrit un livre disponible chez Paladin press (editeur de presque tout
les livres de RAMBO au Etats unis), il a aussi enseigné aux medics du corps
des Marines principalement en Alaska, mais aussi a plusieurs endroits au
USA. Le prix serait résonnable car il profiterait de sa visite au Quebec
pour donner le cours. Le projet n'est qu'a ses premiers pas mais avant
d'aller plus loin j'aimerais tater le pouls et savoir si le projet
interesserais quelqu'un??

Yan Regis

Discutez en ligne avec vos amis, essayez MSN Messenger :
http://messenger.msn.fr

--- S.M.U
Vous connaissez quelqu'un desirant devenir membre de la liste du
prehospitalier?  Demandez-lui d'envoyer un courriel   l'adresse de la
liste ([EMAIL PROTECTED]) avec, comme sujet, le mot abonnement et
son nom dans le corps du message.

Répondre à