Pour ma culture personnelle, j'aimerais avoir une brève explication du
comment vous arrivé à ce qui me semble dégager des profits (ristournes)
et obtenir les avantages que vous énumérés versus un service gérer par un
individu privé? Recevez vous des avantages monétaires différents du
Ministère que les autres services?

Michelle Poirier M D

>en reponse a ce que tu dis que l on es mieux a travailler dans une coop que
>dans le privé.........he bien j ai fais les deux ici a quebec avant la coop
>( ctaqm)..j ai travaillé au privé ( en coop depuis 1988 donc a ses debuts )
>et je peux vous dire que c est le jour et la nuit a comparé avec une coop en
>tout cas ici a quebec,je ne retournerais pas au privé ca c est certain
>
>quelques avantage.......materiel nous sommes bien au dessus de ce que le
>ministere demande dans les v.a ..ambulance..encore la on a ce que les t.a
>veulent

> [...]

--- S.M.U
Etes-vous inscrit a l'annuaire des professionnels de l'urgence ?  Si
non, inscrivez-vous a l'adresse :
<http://www.urgence.qc.ca>