Merci ,

Ca correspond pas mal à ce que je pensais et quoique j'imagine les
avantages de faire partie d'une coop d'employé (techniquement les gens
sont fier et font plus attention) , je vous souhaites juste de ne pas
attraper le syndrome de la grenouille qui voulait avaler le boeuf..........AMR
Rural Metro et Laidlaw l'ont appris à leur dépend......

Ca ouvre une porte au questionnement vis à vis ceux qui disent ne pas
avoir assez d'argent pour ajuter des services ou du personnel ou
whatever........Mauvaise gestion ou hypocrisie?

Une autre question étant pourquoi la rgie n'exerce t elle pas un contrôle
plus sévère alors que cM'est elle qui alloue les budgets?

Michelle Poirier MD

Répondre à