Sent: Monday, March 11, 2002 12:12 AM
Subject: S.M.U: coop ou privé

De mon côté, je travaille pour un privé. Nous avons 2 véhicules en 7/14  (prochainement en 12h je l'espère). Côté installation, je peux te dire que plusieurs autres compagnies privées où coop nous envies.  Nous avons chacun notre chambre (4) avec un lit double pour pouvoir inviter nos conjointes. Une télé dans chaque chambre branchée sur le cable, un salon au sous-sol avec 2 La-Z-boy ainsi qu'une autre télé. Une toilette au sous-sol et une chambre de bain complète à l'étage. À l'étage, un petit salon avec une télé 32 pouces et super écran ainsi que 2 chaises berceuses en cuir inclinable. Un poste informatique avec internet haute vitesse.Tout le matériel nécessaire à pour faire des pratiques (c-mdsa, trauma...) Cuisine complète (poêle, frigidaire,m-o, vaisselle...) La seul chose qu'on nous demande c'est de faire notre propre ménage. De plus, on nous laisse la possibilité d'utiliser le garage lorsque un des v-a  n'est pas là. Bien sûr le coffre à outils va avec. Nous avons une moto

Discutez en ligne avec vos amis, essayez MSN Messenger : Cliquez ici

Répondre à