----------
From: Alain et Michelle   <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: S.M.U: L'Estrie perd sa coordination...
Date: 19 mars, 2002 16:55

N'ayant pas suivi ce dossier et ne connaissant pas toutes les données
est-ce que quelqu'un pourrait me résumé le pourquoi de la création de ces
centrales de coordinations et en quoi cela est censé faire une différence?

Je comprendrais si on regroupait le tout sous la centrale 911 mais dans
ce contexte j'ai de la misère à saisir la logique

Michelle Poirier MD

> [...]
>si le MSSS prends en considération le temps réponse et la qualité de
>service ainsi que les coûts d'opération existants et futures, mon argent
>est que M. Dumont et les répartiteurs garderons leur Centrale en Estrie.
>

>Claude Larose
>
>--- S.M.U
>Le petit compendium 2002 - Guide de reference sur les medicaments en
>comprimes et par inhalation (+ de 1150 medicaments; reference C.P.S.
>2002). Cout:  $10.00 l'unite, $1.00
>sera remis a une fondation pour enfants malades. Courriel:

--- S.M.U
Vous connaissez quelqu'un desirant devenir membre de la liste du
prehospitalier?  Demandez-lui d'envoyer un courriel à l'adresse de
la liste ([EMAIL PROTECTED]) avec, comme sujet, le mot abonnement
et son nom dans le corps du message.