Bonjour Michel,

Si j'ai bien compris tu demeure à Maniwaki, c'est probablement ton chemin que tu empruntes le plus souvent pour venir à Montréal.  Quand je serai dans ta région demain, j'essaierai de t'appeller au numéro que tu m'a mentionné.  Merci encore de ta réponse.  Claude Jolin Pa.U.S.

hel
Bonjour Robert

La meilleur route et la moins compliquée est de prendre l'autoroute des Laurentides, traversé Mont-Laurier et à Grands-Remous tourner à gauche sur la 105 sud en direction de Maniwaki et le CH est en entrant dans la ville à ta gauche. Bonne route. Voici le numéro de tél de la caserne 449-6107 appelez-nous.
Michel Nault