Title: Message
Alain est a préparer sa réponse scientifique....  Lors de la lecture de vos messages ses cheveux se sont mis a frisé!  Wow! quel beau look je ne l'ai jamais vu comme ça.  Assez sexy je dois dire!!!  ;-)
 
 
Diane Verreault
-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]] De la part de André Beaulieu
Envoyé : 14 novembre, 2002 23:21
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : SMU-L: Pour la ceinture...

 
----- Original Message -----
Sent: Wednesday, November 13, 2002 10:17 PM
Subject: SMU-L: Pour la ceinture...

Bonjour tout le monde,

Mr.Jeffery Brown...Pour ce qui est de la ceinture et bien je ne sais pas à quelle pression par livres elle peut céder mais au moins cela diminuera le choc et la force de l'impact en me ralentissant un peu.

J'apprécie ton ingénuité, Anik, en l'absence de tout autre mécanisme de retenue. Mais je comprends aussi le questionnement de Jeff,  à savoir si la solution peut engendrer plus de problèmes que le problème lui-même!

Une chose qui est sûre,  j'aimerais bien voir un peu plus de "padding" dans le module, surtout pour l'avant du module, soit là où on est plus susceptible de "r'voler" en cas d'accident.  Et même un filet de protection pour empêcher le paramédic d'en arrière d'aller se planter les dents dans le tableau de bord !

Aussi, avant de réinventer la roue, il faudrait peut-être s'informer chez nos voisins américains s'il existe déjà quelque chose.

Peut-être que Charles, qui a tout fait et tout vu, pourrait nous informer, s'il a le loisir de lire ce message dans sa phase "low" :-)

Ou peut-être qu'Alain Vadnais,  spécialiste en s.s.t.,  pourrait aussi nous informer...

 

André Beaulieu

T-A paramédic

Mtl-Laval

 

 

 

Répondre à