--- André_Beaulieu <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
>         Ici, je suis entièrement en accord.    Il y a une majorité
> silencieuse qui ne s'exprime pas pour différentes raisons.
>
>     Pour ajouter à tes raisons, qui sont toutes valables,  je crois
> qu'il faut en ajouter une:  il y a plusieurs cadres
> d'Urgences-santé sur la liste, comme des représentants du
> gouvernement,  et peut-être même des employeurs:  je crois que
> certains ont peurs d'étaler leurs opinions sur la place publique,
> de crainte de représailles, fictives ou réelles,  ou même par peur
> que ça nuise à leurs chances futures d'avancement...

... Aille ! ! !

Mon avancement !

J'y avais même pas pensé ! ?

Pis c'est bin vrai d'ailleurs !

Je suis un moins que rien
... à preuve :

Même pas réussi à être superviseur à US
Je dit; même pas eu le bénéfice d'une entrevue

Même pas réussi à être instructeur au collège
Un accusé de réception, une fois ! ! !

Même pas réussi à être paramédique à US
Tous juste, une fois, une belle petite lettre plein de politessee et
de bienveillance.

Il préfère en former des tout neufs (des verts... aille maman)
Plutôt que d'aller en chercher quelques'uns qui ont de l'expérience

Alors
Ou bin c'est US qui cloche (et continue à clocher)
Ou bin c'est moi

Voyez-vous
J'ai été obligé de me rlimiter à :

- Paramedic, ville de Yonkers, Mt-Vernon, New-Rochelles
- Paramedic corporatif, ville de New-York
- Fire-Medic, Ville de Philadelphie
- Technicien de Chambre Hyperbarre
- Paramedic, Veteran Stadium, Philadelphie
- Paramedic en chef, Skyservice Lifeguard
- Remote Medic, Algerie
- Flight Medic, (feu) Hastings Aviation
- Formateur en soins avancé, SOS International
- Remote Medic, Tchad
Évidemment, tous des fous, ces gens là ! ?

Voyez bien qu'il y'a un de nous deux qui est complètement capoté
Et ce serait tellement mieux pour tout le monde que ce soit moi
Mais vois-tu j'ai comme des doutes lancinant la-dessus
Est-ce que US à une molécule de doute ou même d'inquiètude ?

Quand je pense
Que le temps d'une fin de semaine
L'AMUQ demandait leur mise en tutelle ! ! !

Aille !
Une éclaire de génie !

La boite est sclérosée
Ça pus le renfermé là dedans
Plein de fantômes, d'enfants illégitimes et de vieux secrets
Un monolithe
Érigé à ça propre gloire et la gloire des institutions passées
Une bureaucratie qui s'entretient
Pris dans son propre vortex de réalités
Elle entretient et gère très bien les apparences (un compliment)

Faut comprendre que c'est pas important ce que je foute à US
Je me démerde et continuerai à me démerder très bien sans US
Mais l'exemple sert à bien montré comment la boite est tordue
... que le monstre des cavernes continu dans sa voie ermétique
On se dit (depuis des années)
Qu'elle va bien finir par remonté prendre de l'air (bouffé de
réalité)
Que l'abscès va bien finir par crever

Msis non ! ?
Ils nous ont eu par coutumances et par pitié

Mais c'est triste à dire
C,est que dans notre domaine quand tu foire ça se compte en vies
Quand tu foire pendant longtemps
Ça se compte en centaines de vies.

Un potentiel humain perdue
Avec lui un peu du notre.

... et ça continue de foirer(AMHA)
Le passé, c'est maintenant

Ils en sont rendues ou avec les PR-DSA ?
Les temps réponses ?
Les transfères ALS ?
Les médecins sur la route ?
Les paramédics sur la route ?
... en quantité suffisante pour voir à ne pas répéter une des vielles
et persistante erreurs d'US

Charles "pas personnel" Brault