Bonjours à tous,

     Pour faire suite au sujet du désintéressement des
TAs sur la liste d'échange...

     Certains de mes collègues et moi avons émis
quelques commentaires sur la liste depuis environ 2
ans, mais à chaque fois, nous nous faisons rabrouer
par des TAs qui on, selon eu 25 ans d'expérience.
Bien que nous respectons énormément ces derniers pour
leur passion de la profession, je croit que nous, les
"vert", avons quand même droit à nos opinions, même si
elle ne fait pas l'affaire de personne.

     Un de mes collègues s'est même fait engueuler
dans un CH suite à un commentaire au sujet des
syndicats sur cette liste d'échange.

     Donc, conclusion, nous sommes des nouveaux, on
n'a presque pas d'expérience...nous devons donc fermer
notre gueule de peur de représaille.

     C'est dommage, car beaucoup de nouveau TAs "vert"
on de bonne idée, et de bon sujet à débatre, mais ils
ont peur! se n'est pas normal...  Nous regardons donc
ce que les gens disent dans l'ombre, et on s'en parle
entre nous quand on se voit et par e-mail personel.

     Ne vous méprenez pas, je ne suis pas le genre de
TAs "vert" qui croit tout connaître, au contraire,
j'ai tout à apprendre de vous messieur.

     Désolé si j'ai pu froisser quelques personnes,
mais je croit que quelqu'un devait dénoncé cette
situation.  Quelqu'un a ouvert la porte et le sujet...

     Bonne journée à tous, et sans rancune...