Comme je peux m'appercevoir, il va falloir encore se battre juste qu'à la dernière goutte de notre sang !!!  On vois que ces messieux  du collège des médecins n'ont encore rien compris et que, encore une fois, c'est la population qui va en subir les conscéquences.

Il me reste environ 10 ans avant la retraite et je croyais que je verrais le jour ou tous les T.A. du Québec seraient égales en titre (Paramédic) et en formation (DEC ou équivalent) mais je crois que je ne le verrai pas à moins que on se serrent les coudes et qu'on crient haut et fort nos revendications.

Va-t-il falloir encore une fois monter sur le haut d'un pont ou de pousser un camion dans le fleuve pour se faire entendre ???

À quoi va servir les millions de $$ que le gouvernement veut investir dans dans le pré-hos??? À former 250 T.A. Paramédics,Infirmiers inhalo!!! Est-ce que ces millions vont vraiement nous servir ou bien si ce n'est encore que des paroles en l'air???

Vas-t-on pouvoir prendre une retraite déscente ou bien est-ce que il va falloir se mettre sur le BS ???

C'est drôle, j'ai l'impression que si j'avais eu accès à Internet en 1980, je n'aurais qu'à faire un copier/coller et vous auriez les mêmes maudites reventications et questions qui sont rester sans réponses depuis ce temps. À part le salaire et quelques closes normatives, y a pas grand choses qui a changer depuis ce temps!!! Faudrait qu'on fasse quelques choses avant qu'on change de gouvernement et qu'on soient encore obligés de recommencer à zéro!!!

J'en ai assez dit.  Je suis échoeuré de me battre avec des moulins à vent, j'ai le goût de tout ''crisser'' (excusez le mot) ça là!!!

Salut à tous

Daniel Giguère
T.A. Paramédic
C.A.M. Trois-Rivières