De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de
Sabrina D'Amours
Envoyé : 28 novembre, 2002 16:17
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : SMU-L: le Collège des Médecins

Bonjour à tous,
je suis étudiante en techn. ambulancières au Cégep de Ste-Foy et un de mes
professeur est arrivé aujourd'hui outragé suite à la réception d'un document
sur les actes délégués que le Collège des MD aurait écrite.Êtes-vous au
courant de cette lettre; sinon je vais essayer d'en obtenir un copie et je
vais vous en faire par pour avoir votre avis sur ce document.

Les actes délégués pour les TA un rêve ou une réalité?!
Sabrina D'Amours étudiante

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous !
http://search.msn.fr/worldwide.asp

--- SMU-L
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer a
Frederic Giroux a l'adresse [EMAIL PROTECTED]  Un (ou des)
alias pourront ainsi etre crees pour que vous puissiez envoyer des
messages a travers la liste a partir de n'importe quel de vos alias.
Autrement, les messages qui proviennent d'une adresse non-listee sont
automatiquement rejetes.

--- SMU-L
La liste du prehospitalier est commanditee par Services Informatiques
Giroux.  Pour du materiel informatique de qualite, des prix
competitifs et un service hors pair...  (514) 572-8194.

Répondre à