Tu a parfaitement raison. Les anciens avec leur ancienneté, prennent souvent des quarts dans d'autres compagnies et/ou du TS. Et les temps partiels = les miettes. C'est la même chose pour les primes, que les membres du club d'âge d'or refuse pour avoir une fonds de pension plus élevé.Je suis dans le domaine depuis mai 1977 et je suis pour les primes.

Normand
Urgences Santé

----- Original Message -----
Sent: Wednesday, December 04, 2002 2:54 AM
Subject: SMU-L: Horaires

Bonjour, je ne suis pas TA depuis très longtemps et il me reste peut-être bien des choses a comprendre, mais j'aimerais bien émettre mon opinion sur certaines pratique, dont une en particulier..... Un débat a été lancé afin de faire abolir les horaires 7/14, afin de donner une meilleure qualité de vie aux TA... De façon a ne faire que des 40 heures par semaine au lieux des 7 jours de 24 heures. J'entends certain TA se battre et se plaindre de ses horaires, mais certains de ceux là, qui sont temps plein ( en passant je suis un temps partiel sur appel ) Font leurs 7 / 14 et par la suite, vont faire du temps partiel dans d'autres compagnies.... Coudonc, faut chialer pour les horaires, mais pousser égal!!! a quoi ça sert de faire des moyens de pressions pour changer les horaires afin d'améliorer notre sort puis créer de l'emplois, quand c'est pour passer sont temps de récupération dans une ambulance??? J'en viens au vif du sujet, est-ce que c'est pratique normal??? C'est que on veux bien faire de l'ambulance, mais a cause de c'est temps plein qui font du temps supplémentaire ailleurs, nous les TPSA, ont est pogné a faire du chomage ou ben a se tapper 200 km pour essayer de faire nos heures dans 4 a 5 compagnies différente!!! Je sais pas si c'est moi qui pense pas correct, mais je ne crois pas qu'après 80 heures, un TA sois frais et dispo a continuer a donner les meilleurs soins possible. Et qu'entend-je par après... ben après 16 heures de travail sans 4 heures de repos consécutif on doit être arrêter 8 heures, c'est drôle, mais c'est les même temps plein qui chiale pour ça, qui font de l'over ailleurs!!! Contradiction ici!!!! Quelqu'un peut-il me dire si j'ai raison ou non??? Je crois pas que la csst accepterais ça, ou peu importe! Oui je sais que moi j'ai pas eu a endurer comment ça se passait avant, que j'ai tout cru dans le bec, mais maintenant on est rendu a en faire une profession, alors on veut pas faire 3 jobs pour survivre dans le domaine, on veux juste faire le plus beau métier, pi le faire comme il faut! Alors votre opinion s'il vous plait!

Gagne une PS2 ! Envoie un SMS avec le code PS au 61166
(0,35€ Hors coût du SMS)

Répondre à