Salut Norman,

Tu disais;
From: Normand Perron <[EMAIL PROTECTED]>

C'est la même chose pour les primes, que les membres du club d'âge d'or refuse pour avoir une fonds de pension plus élevé. Je suis dans le domaine depuis mai 1977 et je suis pour les primes.

Normand
Urgences Santé
Toi qui es à l'approche de la cinquantaine, il me semble que tu n’es pas bien loin du club de l'Âge d'or !!! :-)

À moins que tu sois bien nanti, que tu es de bon réer et un bon bas de laine. Il peut être vrai que tu n’es pas besoin de plus d'argent dans ton fond de retraite actuel !

Mais saches que bien des gens qui ont travaillés toute leur vie dans ce domaine et qui ont travaillé et bûché à l'avancement des conditions de travail, mérite bien le peu d'argents des primes.

Ce message de ma part ne se veut aucunement une réplique personnelle à ton endroit Norman, mais bien une sensibilisation que je souhaite apporter aux lecteurs de la liste. Étant membre du comité du régime de retraite depuis 11 ans, j'aimerais mettre en garde les paramédics de 35 ans et plus, prenez votre avenir financier en main car ce n'est pas avec ce que vous avez dans votre fond de retraite que vous aller faire des folies à votre retraite.

Pour ceux que cela intéresse, chaque année, vous avez la possibilité de rencontrer votre comité au régime de retraite lors de l'assemblée annuelle des participants. Cette assemblée ce veux une place de choix pour suivre votre fond de retraite. Mais malheureusement, ce genre d'assemblée est peu populaire. Tristement cette année, une seule personne si est présenté ( merci la Beauce ).

J'ai vu de mes pairs partir à la retraite et bien souvent malade, voir très malade avec des montants ridicules. Croyez moi cela fait pitié.

La solidarité semble être en voix d'instinction !!! :-(

Merci d'avoir lu mon commentaire.

Marcel Lapensée, paramédic
Corporation d'urgences-santé

(Ce texte n'engage aucunement le comité du RRTAQ)

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! http://search.msn.fr/worldwide.asp

--- SMU-L
Les archives de la liste d'echange sont disponibles pour consultation a l'adresse :
<http://www.mail-archive.com/smu-l@paramedicine.ca>

Répondre à