Merci pour toutes les reponses portantes sur ma question à 100$, je suis très content des reponses, pas juste du chialage sur le réseau. Une autre Question peut être, suite à un message pour Charles Breault de la part... Le commentaires disait que les infirmiers ne sont pas contre les paramedic et pour une formation de 3 ans (DEC) plutôt qu'un 800 hrs... Ma question est la formation de 3 ans serait-elle de 800 hrs plus Français, philo, educ.ph... Et cela servirait la cause de la reconnaissance professionnelle?

STEPHANE CHAREST

Get more from the Web. FREE MSN Explorer download : http://explorer.msn.com

Répondre à