--- Stephan Gascon <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Ca me rappelle que je voulais vous partager mes inquiétudes face à
> qq chose qui s'est produit durant l'alerte générale au Marché
> Atwater.
>
> Durant ce grand feu, un pompier blessé a été transporté per le
> véhicule de premiers soins des pompiers auxilliaires de Montréal.
> Une blessure à un oeil, apparement.

Franchement
On se plaint parce que les gens appel l'Ambulance pour rien
Quant-ils pourraient se rendre avec leur propre char ! ! !

C'est pas parce que des pompiers ont eu la présence d'esprit
De ne pas immobiliser une ambulance pour rien
Qu,on devrait tomber dans toutes sortes de conjectures et
machiavilisation quand même.

Non ?

Charles Brault