Moi j'ai juste un mot à dire là dessus, je travaille dans le privé et j'ai d'excellentes conditions de travail, c'est tout à fait humain et il n'y a pas de syndicat... comment je fais pour avoir des conditions humaines alors??? très simple, je travail bien et je fais ce que j'ai dit lors de mon entrevue, je suis responsable et je travaille en équipe.  Depuis, ceux qui se battent pour des "conditions raisonnables" me font rire...  C'est du donnant donnant dans la vie, je travaille, je fais tout ce qui a à faire correctement, je vais voir mon boss avec une demande et il me l'accorde.  pas de moyens de pression, pas d'esclavage patronal.

J'ai juste une suggestion, désyndicalisez vous au plus sacrant!!!

Vincent Dorval, inf. (je sais, je ne suis pas T.A., mais à l'hopital aussi il y a un syndicat et j'ai vu la différence dans le privé...)

-------Message original-------

Date : 12 août, 2003 14:23:19
Sujet : SMU-L: moyen de pression

Ah bon !  Si je comprends bien,  M. Vézeau,  quand vous vous avez été embauché comme ambulancier en 1834,  payé à l'appel,  esclave malgré vous de votre patron, à faire des semaines de 120 heures  pour un salaire de crève-faim,  si je comprends bien,  M. Vézeau,  puisque vous aviez accepté ces conditions de travail misérables à l'embauche, il fallait ne jamais tenter de les changer,  de les améliorer ?

Beau raisonnement !   Tant mieux si vous êtes devenu patron,  parce qu'en tant que président de syndicat,  vous deviez vous foutre pas mal de l'avancement  et des conditions de travail de vos collègues paramédics du Québec !

Pour le reste de vos inepties,  je laisse Stephan Gascon se défendre, il est bien assez grand pour ça !

André Beaulieu
paramédic membre APPQ
Montréal-laval
  IncrediMail - La messagerie électronique a enfin évolué - Cliquer ici

Répondre à