Salutaions à tous,

Ce n'est pas parceque je suis pour les quarts 7/14, au contraire, j'en ai expirémenté des inhumain dans mes début à la C.E.T.A.M. (Réf secteur Delson aujourd'hui révolut)

Il serait interessant d'avoir l'opinion de collègues qui travaillent en région éloingnés+++ ou un 7/14 est en vigueur et le nombre d'appels est, exemple, de 80 et - par années.

Je crois même que certain de ces collègues s'ont en parallèle des travailleurs autonomes. Ils peuvent en tout temps suspendre leurs activités comerciales pour répondre à un appel. Ex: sérrurier, consultant, vendeur, ... je ne sait trop..., un(e) collègue qui à un commerce et que son ou sa conjoint(e) peu prendre la relève en cas d'appel.

Moi à leurs place, je ne suis pas certain que l'abolition des 7/14 pour un quart 40 hrs. ferait mon affaire.

Est ce que ce genre de 7/14 à très faible charge de travail existe encore?

François Longpré T.A. membre A.P.P.Q. C.E.T.A.M.

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! http://fr.ca.search.msn.com/

--- SMU-L
Vous connaissez quelqu'un desirant devenir membre de la liste du prehospitalier? Demandez-lui d'envoyer un courriel a l'adresse de la liste ([EMAIL PROTECTED]) avec, comme sujet, le mot abonnement et son nom dans le corps du message.