c'est sure que dans des région ou il n'y as pas beaucoup d'appel , les horraires  de faction peuve etre intérssent, par contre le temps de reponse pour le patient reste  inaceptable , de nuit ca nous prend environ 7 as 10 min avant meme de partir pour l'appel et la on ne parle pas de l'hivers ( voiture enneiger , band de neige , et bien sur le froid je ne peut me permette d'endomager mon véhicule personnel ) je crois que c'est bien plus sur  le temps de reponse quil est temps de changer les horraire 7/14, en passent je travaille sur ce genre d'horraire dans la region de st-sauveur dans les Laurentides ce qui veut dire 11 centre de ski et beaucoup de touriste l'été et de plus  de 23h as 9 h le matin il y as qu'un véhicule ses as dire nous en 7/14 alors de 2 as 5-6 appels par nuit en plus de `` backer `` les 2 véhicule as l'heure de jour ,   c'est sure que de tomber as l'heure amiliorais mna qualiter de vie mais surtout la rapiditer et la qualiter d'intervention ( je ne crois pas que as 3h du matin quand je dors et que 15 min apres je au pret d'un patient que je suis  apte as donner le meilleur de moi meme )

IL EST TEMPS QUE LES 7/14 , HORRAIRE TEMPORAIRE DEPUIS 1986 EN PASSENT, DISPARESSE DU SYSTEME PRÉHOSPITALIER

Eric Brosseau

TA 7/14 sainte-adele

>From: François Longpré <[EMAIL PROTECTED]>
>To: [EMAIL PROTECTED]
>Subject: SMU-L: Heureux en 7/14?
>Date: Tue, 02 Sep 2003 01:58:24 +0000
>
>Salutaions à tous,
>
>Ce n'est pas parceque je suis pour les quarts 7/14, au contraire,
>j'en ai expirémenté des inhumain dans mes début à la C.E.T.A.M. (Réf
>secteur Delson aujourd'hui révolut)
>
>Il serait interessant d'avoir l'opinion de collègues qui travaillent
>en région éloingnés+++ ou un 7/14 est en vigueur et le nombre
>d'appels est, exemple, de 80 et - par années.

> [...]

MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis ! Cliquez-ici