Je viens de recevoir un courriel qui mentionnait que le mois de Novembre est le mois de la RCR pour la FMCQ.

Est-ce qu'il y a qq chose de planifié dans votre service ou région à cet effet?

Est-ce que les SPU québécois ont été approché pour contribuer à ce mois de sensibilisation à la RCR?

Sur un point connexe, est-ce que votre SPU demande la RCR comme critère d'embauche (pour les non-paramédics) ou offre-t-il une recertification annuelle à leur employés non-paramédics?

Pour ma part, je pense que si un SPU se veut sérieux, il va faire en sorte que TOUS les employés soient certifiés en RCR et premiers, pas seulement ceux qui le désirent.

La sensibilisation du public, ça commence par nos confrères de travail et notre famille.

Salutations

Stéphan Gascon
Membre APPQ

--- SMU-L
Les archives de la liste d'echange sont disponibles pour consultation a l'adresse :
<http://www.mail-archive.com/[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à