J'ai pensé que c'était encore un sujet chaud, alors je vous passe ce message d'un autre liste.

Je pense qu'effectivement les RISQUES d'accident sont plus élevés lorsque plus qu'une unité est envoyé sur une appel d'urgence.

Salutations

Stéphan Gascon
Membre APPQ

Le fatasme de déboiter et découper un char de police.....pour décarcérer une policière de 23 ans....parce qu'un policier de 21 ans lui est rentré dedans avec son autopatrouille......vive la police de Sherbrooke....des as du volant...

http://www.cyberpresse.ca/actualites/article/4,723,0,112003,495874.shtml

--- SMU-L
Les messages de la liste sont limites a 15 Ko. Tout message transmis qui est plus gros que cette limite sera automatiquement efface.

Répondre à