"Le fantasme de déboîter et découper un char de police.....pour décarcérer
une policière de 23 ans....parce qu'un policier de 21 ans lui est rentré
dedans avec son auto-patrouille......vive la police de Sherbrooke....des
as du volant..."

Stéphan,
             je ne sais pas si ces mots viennent de toi ou bien si tu as
fais un copier-coller, mais je trouve ça cru mais réaliste.

Ça me fais penser à un vieux débat du début des année 1980.

Devrait-on attendre l'age de 25 ans avant d'autoriser quelqu'un à conduire
un véhicules d'urgence?

Le débat est lancé...

Daniel Giguère
T.A. Paramédic
Trois-Rivières

--- SMU-L
Les messages de la liste sont limites a 15 Ko.  Tout message transmis
qui est plus gros que cette limite sera automatiquement efface.

Répondre à