Il n'y a pas que l'age.... Même des gens anciens qui fume et mange et téléphone en même temps que le stat un vendredi dans le traffic et qui veulent aussi la radio pour chialer de la distance à faire,   ouf... ne sont pas mieux que ceux de 25 ans et mois. Il y a des gens avec peu et bcq expérience qui conduisent très bien. Comme  un de mes partenaires qui me faisait la remarque sur ma vitesse :`` tu te souviens des limites de vitesse que ton employeur te donne.!``    Je lui répond:`` Et toi la SAAQ ne te dis pas que tu dois boucler la ceinture en tout temps...!!!!!!``    Ce n'est pas l'age, ni l'expérience qui fait un bon conducteur mais la maturité..

Mathieu Dallaire
PARAMÉDIC Urgences Santé

MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis ! Cliquez-ici

Répondre à