Personnellement je crois qu'il serait domage pour certaine personnes de moin de 25ans
qui conduisent en urgence d'imposer cette limite d'age de 25 ans...??? Oui il est vrai
que plusieur nouveau paramedic , qui on leur droit de conduite, on tendance a croire
que l'ambulance est un char d'assaut et se rendent sur les appel "urgent" (on sait ce
qu'il en est avec le code clawson) sur les cap de roue mais il ne faut pas oublié que
cette réalité est aussi vrai pour ceux qui conduise depuis déjà plusieur année. Alors
je ne vois pas pourquoi cette limite d'âge changerais quelque chose sauf peut-être
pour ceux qui, comme moi on moin de 25 ans, on compris que ca ne donne rien de rouler
en malade pour le genre d'appel que nous faisons la plupart du temps et que même si
pour se rende au CH il y a urgence, pourquoi risquer de tuer quelqun pour en sauver un
autre...

Fred

--- SMU-L
Vous connaissez quelqu'un desirant devenir membre de la liste du
prehospitalier?  Demandez-lui d'envoyer un courriel a l'adresse de la
liste ([EMAIL PROTECTED]) avec, comme sujet, le mot abonnement et
son nom dans le corps du message.

Répondre à