Juste pour votre information, en 2004 a la Société de Transport de Montréal (STM - Montréal seulement) il y'avait 3 619 chauffeurs d'autobus.

au QUÉBEC nous sommes moin de 4000 chauffeurs ... d'ambulance.

Bonne journée

Alex lacombe

P.S.: Source pour la STM  http://www.stm.info/en-bref/e-recrutement/pae.htm bas de la page

Répondre à