juste pour mon information etes vous obligez de detester votre travail a ce point de toujours vous depreciez  ainsi que deprecier une si belle PROFESSION qu`est la notre...vous en sentez vous le devoir n`y a t il rien mais vraiment rien de positif dans ce travail que vous semblez tant detester??  pour les plus ancien de ce travail passer de 0.25 ou 0.50 $ de l`appel a des horaires 14/21  ensuite 7/14 ensuite a l`heure  avec un salaire pour en vivre  etc.... de passer pour des brancardiers et maintenant intuber,defibriller,donner des medicaments et c`est pas fini (sans cegep ni universite sans md  dans le dos comme les inf)de ne pas avoir vraiment un travail routinier mais quand meme tres valorisant n`etant pas syndiquer (mais l`ayant deja ete) je trouve que les syndicats il faut le dire les employeurs aussi ont drolement fait avancer les choses dans les 10 ,15 dernieres annees,

svp  du positif dans votre travail et votre vie ne serait pas superflue.......

la vie et ce travail n`est pas si noir que vous le decriver    a tous ceux qui ont et font avancer les choses de quelqu`allegance que ce soit (syndicats,employeurs,fonctionnaires, simple paramedic ou T.A. et toutes autres personnes concerner) MERCI

AVezeau brancardier devenue prepose d`ambulance devenue T.A. devenue Paramedic ......................

De : smu-l@urgences.ca [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Eric Trudel
Envoyé : 18 août, 2006 11:39
À : smu-l@urgences.ca
Objet : SMU-L: RE : SMU-L: RE : SMU-L: [Pas de sujet]

Donc pour résumer, ce qui aurait pu être dans le décret, n’est qu’un ramassis de supposition, rien n’a jamais été déposé par le gouvernement, on a simplement supposé, on a vu au pire… c’est le fun de s’être battu jusqu’au bout! Dites moi M Coderre ce qu je dois répondre quand le public me dit : « Vous devez être heureux, votre négociation de convention a bien été, il n’y a pas eu de guerre entre vous et le gouvernement contrairement a tout les autres organismes (SAQ, SAAQ, SQ, secteur public, etc.), vous devez avoir eu tout ce que vous vouliez?

Bref on a eu la chienne, on a interprété au pire et on gagne rien …

Eric Trudel

PSPJLPCVELB

 Paramédic Sous Payé Jusqu’à La Prochaine! Ça Va Être LA Bonne!

Amenez-en des nouveaux médicaments on va donner ça avec les responsabilités qui vont avec, dites vous que vous allez être les seuls clowns a donner du Fentanyl à 16$ de l’heure…

Répondre à