heuuu !!??!! t'es qui toi ?


William Richer T.A.

Oh la la... qu'on arrête un peu de chialer ainsi et de jouer les vierges offensées.  Pourquoi jalouser ainsi les mercis des autres intervenants?
 
Les policiers sont entrés les premiers, au péril de leur vie, ce qui a immédiatement désamorcé la situation, contraîrement à l'École Polytrechnique ou on attendait le SWAT, des dizaines de vies ont ainsi été sauvées, il faut le souligner.
 
Le "paramédics" (a-t-on vraiment le droit de se réclamer ce titre (EMT-P) lorsqu'on ne place pas d'IV et que l'on ne pratique pas l'ACLS???) ont attendu que la scène soit sécurisée, et c'est très bien ainsi!.
 
Claude Frégeau, SARTECH,
-----Message d'origine-----
De : smu-l@urgences.ca [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Serge Chartrand
Envoyé : 23 septembre, 2006 18:36
À : smu-l@urgences.ca
Objet : SMU-L: Les paramédics encore oubliés

Sur le site du SPVM, dommage les paramédics aussi ont fait un exellent travail.....

 

Un merci original de la part des étudiants de Dawson

20 septembre 2006, 17 h 10 Extrait de la banderole des étudiants de Dawson

MONTRÉAL, le 20 sept. 2006. - Aujourd'hui, les étudiants du collège Dawson ont remercié les policiers du SPVM pour le travail accompli lors de la fusillade survenue le 13 septembre dernier, à leur institution située au centre-ville de Montréal.

Des centaines de mercis sur une banderole

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a reçu des centaines de remerciements et de messages écrits sur une longue banderole préparée par les étudiants du collège Dawson.

De plus, un message général apparaît sur la banderole : « Merci à tous les policiers pour le courage ainsi que leur travail exceptionnel, car c'est grâce à vous que des vies ont été sauvées. Merci. »



Répondre à