sont même aller dans la zone rouge pour secourir des gens en détresse

Avec le même salaire que les gars qui vide les parcomètres. Dans la zone rouge, Moi j'y met plus un orteil!!! On n'a pas d'affaire là, ils m'est arrivé de me faire dire par nos braves policiers, sur un intervention à risque "Allez y en premier, quand ils voient les policiers, ils deviennent plus agressif!". Hé mon pite, c'est toi qui a le salaire, qui porte la veste, le péteux, t'men prends pour qui?

C'est pour ça qu'on parle pas de nous! on n'a trop de TMU (dans le sens tata mais utile) et pas assez de paramedic!

Ne perdez pas de temps dans les files d’attente… magasinez en ligne. http://magasiner.sympatico.msn.ca

--- SMU-L
Les archives de la liste d'echange sont disponibles pour consultation a l'adresse : <http://webmail.niveau3.ca/public/mail-archives/smu-l@urgences.ca>. L'acces est protege par mot de passe: usager: archives et mot de passe: archives
Les archives ant rieures sont disponibles a :
<http://www.mail-archive.com/smu-l@urgences.ca>