From: "Jean-marc monette" <[EMAIL PROTECTED]>
To: smu-l@urgences.ca
Subject: SMU-L: VPI (bunker)
Date: Tue, 10 Oct 2006 23:56:14 -0400

Moi aussi je croit quil faut le porter plus souvent... si seulement j'en avait un. Je n'est pas le pouls du reste du quebec mais de mon coté il en manque des quantité asser importante.

Moi aussi je ne deteste pas prendre des risques calculé, mais, et la je ne veut sourtout pas porté de jugement mais est-ce vraiment notre place sous le metro en rampant... avec ou sans casque ??? Je ne connait pas la procedure lors de c'est intervention ( qui arrete le train, qui confirme larret du train, qui coupe le courant etc etc ) alors jaimerais etre eclairé.

  Exemple. Lorsqu'à Montréal, on couvre un suicide sous le métro, on n'a qu'environ 16 pouces de dégagement entre le plancher et le dessous du train.  Avec le casque actuel, en rampant, il est impossible de relever la tête pour voir où on va; ce qui fait que la plupart des paramédics l'enlève rendus sous le train.

Michel Amesse
Paramédic soins primaires, Montréal

Essayez la nouvelle génération de recherche avec Live Search.

Répondre à