Sent: Tuesday, October 10, 2006 10:42 PM
Subject: SMU-L: VPI (bunker)

Bonjour,  je sais que je ne ferai pas d'amis en lançant ce débat, mais, je me lance quand même.

 Je suis un peu dérangé, lorsque je vois des Paramédics, intervenants sur des scènes de situation 29 et qu'ils ne portent pas leur VPI (bunker).  Ce vêtements de protection, devrait être portés, lorque la situation le requiert.  Je ne dis pas de le porté sur toutes les interventions (situation 29) mais quand je vois un Paramédic, enfourché une voiture toute décapitée, ça me donne des sueurs froides.  Vous savez, ce vêtement de protection à été chèrement gagné et mérité.  Nous avons encore tellement besoin de moyen de protection, que quand un nous ait mis à la disponibilité, de grâce porté-le.

Merci et sans rancune ??

Stéphane Lauzon
Paramédic Soins Primaires
Gracefield, Outaouais

Découvrez Live Search de votre PC ou de votre appareil mobile dès aujourd’hui.