En Montérégie certain service de Premier Répondant on acces a la fréquence radio (il y a 1 an c'était comme ça quand je travaillait là) Lacolle, Napierville.

En Outaouais nous avons quelques servicesde P-R je n'ai pas eu a intervenir avec eux souvent mais je n'ai jamais eu de 10-33 de leur part ils sont sur une autre fréquence a l'exception de ceux de St-andré-avelin.

 Janick

From: Patrick Dufresne <[EMAIL PROTECTED]>
To: smu-l@urgences.ca
Subject: SMU-L: P-R
Date: Thu, 27 Sep 2007 18:35:54 -0400

Bonjour Eric,

  À Montréal, depuis l'implantation récente des premiers-répondants (sans compter la période des pompiers P-R des anciennes banlieues) ils ont tous maintenant accès à la fréquence 7 qu'on utilise normalemt pour les événements spéciaux. On doit rester sur la fréquence du secteur quand même (1-2-3-4 ou 5) et ouvrir une radio portative sur la fréquence 7 pour recevoir un 10-33 de leur part.

Patrick Dufresne, Paramédic soins primaires
Corporation d'Urgences-Santé
Membre APPQ (http://www.paramedicduquebec.org)