Bonjour

 En Montérégie tous les services de premiers répondants doivent avoir une radio
sur la fréquence de la région avec le centre de communication santé, la
pluspart des services sont appellé par le centre de communication santé, comme
pour l'ambulance.

Merci
Michel Levert
Trauma Medic
125 St-Gérard #102
St-Jean-sur-Richelieu, ( Québec )
J2W 2L3
Tél.(450)349-4173
T/A.(514)853-5325
Téléc.(450)349-9921
[EMAIL PROTECTED]

Ce message contient de l'information destinée au seul usage dudestinataire ou
de son représentant autorisé. Toute personne quireçoit ce courriel par erreur
doit en aviser immédiatementl"expéditeur et détruire le courriel. Les
transmissions decourriels ne peuvent être garanties exemptes d'erreurs
puisquel'information peut être interceptée, modifiée ou contenir desvirus.
L'expéditeur ne peut donc accepter de responsabilitéquant aux dommages causés
par une modification frauduleuse dumessage, y compris, sans s'y limiter, tout
dommage occasionné parun virus qu'il aurait transmis.

From: [EMAIL PROTECTED]: [EMAIL PROTECTED]: SMU-L: P-RDate: Thu, 27 Sep 2007
22:50:26 +0000

En Montérégie certain service de Premier Répondant on acces a la fréquence
radio (il y a 1 an c'était comme ça quand je travaillait là) Lacolle,
Napierville.
En Outaouais nous avons quelques servicesde P-R je n'ai pas eu a intervenir
avec eux souvent mais je n'ai jamais eu de 10-33 de leur part ils sont sur une
autre fréquence a l'exception de ceux de St-andré-avelin.

 Janick

From: Patrick Dufresne <[EMAIL PROTECTED]>Reply-To: [EMAIL PROTECTED]: [EMAIL
PROTECTED]: SMU-L: P-RDate: Thu, 27 Sep 2007 18:35:54 -0400

Bonjour Eric,   À Montréal, depuis l'implantation récente des
premiers-répondants (sans compter la période des pompiers P-R des anciennes
banlieues) ils ont tous maintenant accès à la fréquence 7 qu'on utilise
normalemt pour les événements spéciaux. On doit rester sur la fréquence du
secteur quand même (1-2-3-4 ou 5) et ouvrir une radio portative sur la
fréquence 7 pour recevoir un 10-33 de leur part.Patrick Dufresne, Paramédic
soins primairesCorporation d'Urgences-SantéMembre APPQ
(http://www.paramedicduquebec.org)

From: [EMAIL PROTECTED]: [EMAIL PROTECTED]: SMU-L: P-RDate: Tue, 27 Sep 2005
18:12:43 -0400

J’aimerais savoir si dans vos régions il y a des premiers répondants et si oui,
s’ils utilisent la même fréquence radio que l’ambulance.

Eric Trudel
PSP Cam

Émoticônes : Lorsque les mots ne suffisent pas pour s’exprimer
Soyez parmi les premiers à essayer Windows Live Mail.
http://ideas.live.com/programpage.aspx?versionId=5d21c51a-b161-4314-9b0e-4911fb2b2e6d

Répondre à