Je suis plutôt d'avis que les négosiations ont faient comprendre que de
diviser les paramedics n'avait aucune base logique; basé sur rien.

C'est ce fait qui a fait changer les négociateurs du gouvernement, pas les
supposés moyens de pressions dont je n'ai jamais eu connaissance ou encore
le flop d'une occupation à Québec. Je suis à la FTPQ, on a pas fait de
pression; mais je n'ai pas eu connaissance des vôtres.

On a maintenant d'assez bonnes conditions de travail en province (exclus
US), il est difficile de parler très fort car on n'aura pas une bonne image
dans les médias.

Quoi qu'il en soit, j'ai confiance au travail des négociateurs, eux se
comprennent mais nous on se divise.

--
Merci, Thank-You, Спасибо
Jean Hebert